Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BackGround Neymar Jayson [ Ney' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BackGround Neymar Jayson [ Ney' ] le Ven 15 Juil - 13:40



PROFILE :

Nom : Jayson


Prénom : Neymar


Date de naissance : 10/04/1988


Origine : Espagnol-Africain.


Frères et Soeur : 5 Frères


Description mentale :


Toujours calme.

Aime rigoler.

Traine souvent tout seul.

Description physique :

1M73

67KG

T-shirt blanc ecrit "Ney".

Short troué.

Chaussure Nike Elite jaune et gris.

Enfance :

C'est à All Saint que le petit Neymar vint au monde le 10/04/1988 c'était le plus petit garçon de la famille sont plus grand frère aîné Denzel était toujours a coter de lui il l'aida a grandir et lui montrer comment gagner de l'argent.
Son grand frère cadet Rudy lui aimait travailler a l'école et voulais avoir son diplôme pour être Avocat.
Son autre frères Puîné Taylor lui était toujours entrain de se battre et de draguer des fille a la gare.
Et c'est dernier frères jumeaux nommer Clifford,Brandy eux étaient toujours entrain de dealer pour gagner de l'argent.Leurs Père était un Crip's il essayer de gagner de l'argent en vendent tout sorte de drogue et des armes pour acheter des habille et a manger pour ses enfants et sa femme.


La mort :

Noël approchait et Owen le père décide de doubler sa vente de substance illicites pour pouvoir acheter des cadeaux a ses enfants.Ils souffrait dans le froid mais continua a gagner de l'argent,25 décembre 14h30 Owen a fini sa journée de travaille alors il rentre a la maison,Comme il fessait froid le quartier Jefferson était presque vide alors les JEB décide de faire un 187,14h40 Les Jaimaicain rode et cherche des Crip's,Owen prit peur alors court et attire l'attention des Jamaicain.
Owen arrive devant sa maison et entend des crie :
<< Jamaican 'EastSide' Boy'Z!! >>
...
15H00 du sang part terre et quelque balle de M4 qui tomber par terre,Denzel sort de la maison et voit les JEB partir en voiture a toute vitesse,Denzel appel l'ambulance.
<< Venez vite mon père a prit des balles de M4 fils de pute dépêche toi !! >>
L'ambulancier répond :
<< On va essayez de vous envoyez le plus vite possible un ambulancier car c'est noël tout le monde est a la maison. >>
Denzel énerver raccrocha le téléphone et pris son père dans ses bras.
<< Tient bon papa s'il te plait.>>
16H00: L'ambulance arrive trop tard Owen mourut le jour de noël.
Depuis ce jour Denzel a repris les affaires de son père.


L'adolescence :

Neymar a 13 ans et décide de suivre l'exemple de son frère Rudy et de bien travailler a l'école il obtient le son brevet des college avec mention.Un jour ses potes du collège décide de voler une veille femme et de lui prendre son porte Monet,Neymar avait pour mission d'assommer la dame et les autres de la fouiller, une fois le travaille fini Neymar obtient 300$ d'argent.
A partir de ce jour Ney' décide de faire des choses illicites discrètement mais en continuant a travailler a l'école.


Le Changement :

3 ans plus tard, Neymar fête c'est 16 ans et comme il avait l'age d'avoir le permis et de travaillez il décide de faire son permis,mais il sait que sa mère n'a pas d'argent donc il décide de braquer une pizzeria avec ses potes et son frère
Taylor.Ils tuent tout le monde sur leurs passage mais ce qu'il ne savait pas c'est que la police était juste a coter et suivait Taylor car le jour précédent il avait déclencher une bagarre a la gare.
Résultat Neymar écope de 5 ans de prison ferme et pas de contravention car il était encore mineur.



La prison :

En prison Neymar a tout vu des latino,des gangsta noir,comme lui était entre deux chaises car sa mère était espagnole et son père afro-Américain,Neymar traîner avec tout le monde et tout le monde l'aimer car Neymar était un débrouillard et il avait peur de personne.Les détenus plus grand que lui on tout appris comment découper de la drogue et comment planter des ennemie ect...

Un Homme :

Les 5 ans passer Neymar a grandit et ce met en tête de ne plus retourner en prison,donc il envoie des C.V. un peut partout donc il travaille dans certain entreprise par exemple Los Santos Propreté.Mais Neymar n'aimez pas recevoir d'ordres alors il s'embrouiller souvent avec ses patron,alors il ce fait viré dans tout c'est travail.
Il décide alors d'envoyer son C.V. à l'hopitale de Los Santos.Il avait tout bien fait il c'est même acheter un ordi pour écrire ce C.V. car il aimez sauvez des vie et parce que son père et mort a cause de eux,alors il ce dit qu'il va beaucoup travailler.
2 jours plus tard L'hopitale re-envoye une lettre a Ney' la lettre dit que a cause de son passer de délinquant il ne pourrait pas travailler a l'hopitale,Neymar énerver jette la lettre et commence a trainer au quartier des Norte Blocs Cliqua 828 pour sa mère que et morte d'overdose.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum