Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|BackGround| Stefano Garcia |A modifier|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut a tout, voila ma background, et je veux savoir les défaut et aussi des conseils please, je vais poster la background dans le forum CMLV après, je vais ajouter des crèen aussi que des images, Donnez moi votre avis ! Merci ! Smile




Stefano Garcia est né le 28/07/1990 a l’Espagne dans la catalogne dans une famille moyenne il avait 2 frères qu’ils se nommé Enzo Et Enrique, et a l’age de 5 ans, le père de stefano est mort dans une accident voiture, ils sont pleurer au début, mais ils sont oublié rapidement, et pour qu’ils oublient tout ces soucis ils sont mélangé avec ces amis de quartier puis commencer a faire l’illégal avec eux depuis que stefano a 7 ans, ils avaient commencé par vendit des knife et des petit armes blanche, ainsi que deposer des lettre, ou appelé des gents …ect, et a l’age de 12 ans, Enzo et Esteban sont partit de l’Espagne vers l’Amérique chez ces oncles, Stefano a resté tout seul, il a refusé de partis et laissé ça mère seul comme ça, lui il a commencé a travaillé plus et plus dans l’illégal, comme le trafique de la drogues et les armes, aussi que agresser les gent pour avoir l’argent pour lui et pour ça mère aussi, il n’a jamais refusé une mission aussi qu’il a jamais échoué.

Stefano, bien qu'élevé correctement, et plutôt connu pour être un jeune-homme sérieux, n'a pas profité de l'offre de ça mère pour faire quelque chose de bien. Il a dépensé une grande partie dans diverses soirées. Il ne boit que très peu d'alcool, mais par contre, il tourne à plusieurs drogues, surtout l'herbe, mais également à la cocaïne. Il passe le plus clair de son temps à bosser, et à partir de la fin de journée, et la nuit, il passe son temps à coucher avec diverses filles, et à faire la fête avec ses amis.
Un soir, à la sortie d'une boîte de nuit, il s'embrouille avec un autre espagnol, avec qui il finit par en venir aux mains. Malheureusement pour lui, n'ayant que peu de vécu dans la violence, il finit à terre, sous les coups de son adversaire, qui avant de s'enfuir lui crache en plein visage.
Sa vie pris alors un tout nouveau tournant, il voulu se venger à tout prix. Son premier objectif était de se faire un physique imposant, et d'apprendre à mieux se battre. Pour cela, il s'acheta tout l'équipement nécessaire afin de structurer son corps, et aussi, son arme devenu son meilleur ami.

Mais le problème que ça rien a changé, a l’age de 16 ans, il étais toujours entrain de suivre les jaune fille, et de passé la nuit dans les biote, et les club, un jour dans la nuit, il étais entrain de conduire ça voiture en direction de ça maison, et la route, il a trouvé une fille presque sans vêtements entrain de chercher quelqu’un qui la dépose, il a arrêté directement sans réfléchir, elle a monté, puis lui demande de la dépose vers ça maison, et en route ils sont discuté bien, de ces trucs. Elle a dit quelle habite seul dans l’appartement, et si il veux passer la nuit avec elle, sans problème, il a touché ces fesse puis l’embrasse et dit : Avec plaisir ma chérie. Ils sont entré dans l’appartement puis elle a enlevé ces vêtements et commencé a s’approche a stefano, puis elle a tenté d’enlève les vêtements de stefano, au début il a refusé, mais après il a enlevé ces vêtements tout seul, et commence a sexy avec la jaune fille. Comme ils sont finit, ils sont commencé a s’embrasser chaudement, et a ce moment, des espagnol sont entré avec des arme de électrique, ainsi que des armes lourd, ils sont braqué stefano, puis pris tes ces thunes, même son arme, et le portable car il a sexy avec une prostitué de la rue sans payer, on peux dire une prostitué de la boite de nuit de la rue. Mais le plus important qu’ils sont pas accepté que ces argents, mais ils sont attaqué Stefano en justice, et après quelque semaines, Stefano a manger une amende de 3000£ plus un mois de prison, la mère de stefano n’a pas arrêté de pleurer, c’est son dernier fils qui a resté a l’Espagne, et aussi, il y’a plus personne qui travail et faire de l’argent pour ça mère, alors elle a décidé d’aller aussi a l’Amérique chez ces frères et ces deux fils.



Après 1 mois, stefano sort de prison, mais le problème que il n’y a plus personne de ça famille, même la maison, elle étais vendu par ça mère pour avoir assez d’argent pour acheter le billet de l’Amérique, alors il a contacté ces frère aussi que ça mère pour avoir une place a l’Amérique, mais le problème s’a étais qu’il est toujours suiviez par les flics, et il ne peux pas se deplacé ou quitter la région jusqu’après 3 ans, alors, il a resté chez un ami a lui, de la petit bande de rue, et il a essayé de suiviez les traces de son père, le domaine légal, mais il n’a pas peux, car il est vivant pour l’illégal, et la vie dur et violente, sans aucun truc d’autre.

Après quelque années, et a l’age de 17 ans, il a fait un peu de l’argent, et aussi il a trouvé une petit job avec une paye itérassent, il a peu acheter un petit studio, et aussi il a vivait loin de manger la drogues, et aussi la coke et les autres .. et avec son studio, il a fait aussi de l’argent, en peux dire assez de l’argent pour aller a l’amérique et acheter une petit club la bas, et faire aussi de l’argent sans aucun problème, mais il faut qu’il passe aussi un ans de plus, il a profité de monter ces thunes, dans tout les domaines, légal aussi que illégal, et après quelque ans et avec la bande, qu’elle a devenu une petit gang, de nouvelles connaissances, des pertes de vue, son studio de disque marchait tranquillement. En revanche, son business illégal avait pris une grand ampleur. Lors d'une grande réunion qu'ils avaient fait entre eux, ils avaient beaucoup parlé des changements qu'ils feraient. A la sortie, le HoodBoy'z Black Business n'existait plus, et le Catalonie Black Business, autrement appelé CBB vit le jour.
La gang avait les même principes qu'autre fois, mais plus aggressif. Le trafic de drogues a été laissé de côté, le trafic d'armes est plus intéressant. Il se met, lui et son bande, à poursuivre le moindre petit trafiquant, la moindre personne voulant faire le chef dans cette ville, afin de la mettre hors d'état de nuire au CBB. Les cadavres sont peu nombreux, mais suffisent à faire taire, ou calmer certains inconscient.
Par la suite, il s'acheta une grande maison, afin de se mettre un peu à l'écart, et prendre un léger recul. Il savait qu'il pouvait compter sur ses amis, bien qu'il ne les considérait plus comme des personnes travaillant pour lui, mais comme des amis, une gang de rue. Il se refusait de leur donner des ordres, car ils savaient qu'ils n'en avaient pas besoin. Alors pour éviter tout ça, il s'éloigna un peu de la ville. Il alla l’east de Catalonie, un soir afin de passer une soirée dans une boite de nuit, à faire la fête. Puis il rencontra une femme avec qui il passa la soirée. Respectant les femmes qui l'attiraient, il l'invita dans un des plus fastidieux hotel de Las Vegas, suite de luxe, à 75 000$ la nuit, jacuzzi en guise de baignoire, une grande vue sur le Strip (quartier populaire). Il tenait le lendemain à passer discret, afin de ne pas attirer les médias sur lui et sa compagne, alors il paya le réceptionniste afin d'effacer son nom du registre, et paya une nuit supplémentaire pour la femme qu'il avait rencontré. Stefano rentra sur La Catalonie afin de prendre quelques affaires et se faire remarquer en ville. Quelques jours plus tard, il rappela la jeune femme rencontrée. Ils se rejoignèrent à Long Beach, afin de passer un week-end ensemble.
Après plusieurs mois, Stefano était encore avec la même femme, il comptait lui demander sa main, mais il hésitait, car si elle acceptait, elle finirait par vivre chez lui, et découvrir son trafic. Il ne parla de cette histoire à personne. Il était déchiré entre l'argent et le pouvoir, et un amour. Sachant déjà que l'argent était pour lui qu'une petite source de plaisir, ne s'accrochant que peu à des valeurs matériels, il demanda la main à sa compagne, dans un grand restaurant gastronomique qu'il avait réservé quelques heures auparavant. Le restaurant ne prenait les réservations que un mois à l'avance tellement il y avait du monde, et tellement sa renommé était grande, mais Stefano promis une somme en tant que pourboire pour le restaurant, qui fit pâlir le réceptionniste.


Après 2 ans exactement, et après qu’il refusera a allé a l’Amérique, il est devenu plus connu dans la gang, plus haut gradé dans la gang, il avait très des jaloux de la même gang, aussi que des ennemis, ils sont commencé a tenté de faire tombé la gang, et tout les haut gradé, ils sont commencé a faire des problème, des dur problème, et malheureusement ils sont réussi a déclanché une guerre silence dans la gang, 3 membres sont étais tué, personne ne connais comment ou par qui ! Aussi que la guerre a étais plus grande, il y’a plus de silence la ! ils sont déclaré la guerre, entre deux groupes, le groupes de leader, et l’autres groupes des jaloux, et après quelque mois, ils sont réussi a tué le leader, le vrai leader de la gang, stefano est devenu le nouveaux leader de la gang, il n’a pas accepter la mort de son meilleur ami, son leader, alors il a décidé de faire un plein pour tuer l’autre leader de l’autre groupe, et dans la nuit, ils sont tenté d’attaquer la maison, mais malheureusement, ils n’ont rien trouvé, ils sont tombé dans un piège, l’autres groupes avaient tué ça femme, Après qu’ils sont l’agresser sexielle, puis ils sont tué aussi plus de 10 membres de son groupe, et ça c’est presque la fin de son groupe, et bien sur, il n’a pas accepté cette merde, il a programmer un très bon plein après 2 mois de la mort de ça femme, ils sont attaqué l’autres groupe, après avoir des bon informations, et finalement, ils sont tué le leader, ainsi que 20 membres dans moins de 3 semaines. Tout ça a étais en silence, malgré que c’est une grande guerre, mais a ce coté de la catalogne, c’est comme ça la vie, on peux dire qu’il y’a pas les flics, il y’a que les ambulancier.

A l’age de 20 ans, et après son vengeance, aussi que la perdre de ça femme, la seul femme qu’il a aimé, il a contacté ces frères, et acheté un billent vers l’Amérique, il a vendu le studio aussi la grande villa, et pris tout ces thunes, dans son voyage a l’Amérique en direction de la grande ville ! New York, la ville qui ne dors pas !

A l’age de 21 ans, et dans la ville de New York, Stefano n’a pas fait une grande chose d’illégal, mais il a acheté un très bon studio, et il a joindre la club de basket, et contraire de ces frères, Stefano avait trouvé un petit problème de la langues anglais, alors il a fait des leçon il a joindre aussi des écoles privé, et il a payé de l’argent pour avoir une très bon langue anglais, après mois, il a bien apprendre, sans avoir aucun problème, aussi il a trouvé que le travail dans New York c’est pas le même avec l’Espagne, il a fait de l’argent et il a devenu un petit Guy de Ney York.

Après quelque mois, le grands frère de Enzo Et Stefano est mort, par une mafia de New York, il étais tué dans une agression de son casino, il a refusé de payé les taxes, mais il a prévenus les F.B.I, Ainsi que les Flics, mais ça n’a rien changé, la mafia a suiviez les deux frère, et ils sont demandé des taxes par mois, Après qu’ils vont quelque il fessaient avec son grande frère, il n’a pas assistes a payé, mais comme ça, ces thunes sont devenu très peu, Stefano a tenté de parlait avec les taxeur, ils sont refusé de l’entendre, alors il a dit qu’il ne paye plus les taxe, ni lui ni son frère, mais malheureusement et dans la nuit de la journée qu’il a refusé de payer, il a perdu ça mère, les mafieux avaient tué la mère de Stefano, Ca vie est devenus de plus en plus noir, après la meurtre de sa femme et son frère, il a perdu ça mère, alors la seil soulitions qu’il y’a dans les faces de Enzo et Stefano, c’est de vendre ces bisness et changer la ville a une ville plus tranquille.






A l’age de 22 ans Les deux frère ont choisis la ville de Los Santos (( Los Anglos )) car elle est plus tranquille que New York, et il y’a très peu des famille criminel la bas, Stefano a réussi a chopé une petit club devant la station service de la gare, il a payé avec les thunes de son studio et les autres thunes, il a acheté aussi des voiture, son frère avait acheté une très belle maison, et la bas ! il a trouvé des beau espagnol, une très grande gang qui se nommé NBC,Alors ils n’ont pas insistez a faire des connaissance et de se posé la bas, sans aucun problème, ils étaient très contant car ils sont commencé une nouvelle vie avec les gents de NBC, avec des Nobel des origines Espagnol, avec le trafique de l’arme et la drogues comme d’habitude, et aussi de bien bosser pour être remarqué par les plus important membre.

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
J'ai lut que le premier paragraphe pas le temps de faire plus pour le moment désolé.
Mais déjà dans le premier paragraphe des choses qui sont irréaliste ou presque, en Espagne il y a actuellement et meme dans le passé très peut de gangs ou de gros deal comme il y a au état unis, fin c'est plus difficile étant donné que c'est plus civilité dirais-je fin tu vois le truc ?

Sinon quelques fautes d'orthographe relit toi tu les corrigeras tout seul Wink

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum