Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BackGrounds - Jérémy Derossi - Une enfance difficile ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jérémy : Un "accident"

Jérémy est née au Mexique dans un petit quartier de Puebla . C'était un enfant non désiré , un "accident" si l'ont veux parler franchement .
Sa mère était une jeune fille de 17 ans à peine , elle fréquentait beaucoup de jeune gars dans les boites de nuits . Inutile de précisé que ces gars n'était pas tous très fréquentable . Mais bon , c'est la jeunesse , l’insouciance .. puis elle n’embêtait personne après tout alors pourquoi ne pas la laisser s’amuse ?
Un soir , suite a une soirée riche en drogue et en alcool , la mère de Jérémy rentra chez elle avec un homme qui lui semblait beau , il l'était par ailleurs . Beau à l'extérieur c'était tous ce qui compter ce soir pour terminer cette belle soirée !
Et voilà comment s'est arriver .. le traditionnel oublie des moyens de contraception , l'enfance d'une jeune fille "gâcher" par un môme non désiré fait avec un inconnu après une soirée .
Le début de l'histoire est certes magnifique , l'homme décide d'assumer le gosse et la mère décide en conséquence de le garder , alors après tout Jérémy est peut-être un accident mais il est aimer et pratiquement "désirer" par ses parents , une belle vie s'annonçait pour lui .. Enfin si l'ont se base au début de l'histoire ...


La perte d'une mère et le stéréotype d'un père alcoolique .

La vie était difficile pour la Mère de Jérémy , elle assumait finalement seul sont marmot et son "homme" n'était jamais là , toujours dans ses délires de jeune alcoolique qui traine les bars et va en soirée , alors que cette jeune femme avait prit un côté sérieux et s’efforçait de changer pour Jérémy , lui n'avait pas changer d'un poil .
C'est comme cela que dés son plus jeunes âge Jérémy pu voir sa mère se faire battre par son père le soir pour une raison ou une autre , quand il se lassait ce fut le tour de Jérémy de prendre des coups pour un rien , son père agissait sous les effets de l'alcool .
Mais ce soir là ce fut différent , le 2 août 2011 pour ses 8 ans le père de Jérémy n'était pas là , sa mère furieuse décida de fermez la porte pour laisser cette alcoolique dormir dehors ! Mais le père du petit ne l'entendait pas de cette oreille , il lança une canette de bière dans la vitre du haut au moment ou la jeune femme passa sa tête par la fenêtre .
Elle se prit la canette et tomba vert l'avant du haut de l'immeuble ou ils habitaient .
Jérémy se pencha a la fenêtre pour pleurer sa mère morte sans prêter attention à son père qui , sous le choc tout de même . S'empressa de fuir .



Un mauvais foyer d’accueil ..

Jérémy avait était placer dans un foyer d’accueil .. ce jeune homme ne semblait pas traumatiser par l'épisode tragique de la mort de sa mère , il s'intégrer petit à petit .
Longtemps les médecins qui l'avait suivis se demandaient si cela cacher quelques chose , et après quelques semaines a peine passer dans le foyer ils découvrirent qu'effectivement Jérémy avec quelque chose de .. "spécial" .
Il jouait au foot dans le cour comme tout les après-midi le weekend , quand un autre des enfant du foyer vint lui voler son ballon , pour cette petite chose insignifiante Jérémy péta littéralement un plomb , il frappa le petit plusieurs fois au visage .
Ces problèmes continuèrent d'arrivée a intervalle régulier .. en effet Jérémy était un petit calme et joueur mais détestait le fait que quelqu'un de son âge puisse lui manquer de respect .. c'était comme sa . Jérémy n'était pas un gosse normal et était donc souvent punis dans le foyer comme à l'école .


L'arrivé au quartier grâce a son cousin .

C'est Esteban , le cousin de Jérémy surnommez Esté qui a emmené le petit Jérémy là où il est a la 75th' .
En effet Jérémy a l'approche de ses 10 ans avait décidé de partir du foyer , il fuit donc ce foyer d’accueil qui le rejeter pour être ensuite récupérer par son cousin Esteban qui s'occupa de lui à partir de ses 9 ans et demi .

[A suivre IG .]

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum