Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire de Droopy , ( Lloyd Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'histoire de Droopy , ( Lloyd Wayne) le Ven 21 Juin - 13:49

Le commencement


Bon j'vais vous raconter mon histoire , . Ouais ont peut dire ça comme ça. Bref moi c'est Lloyd mais appeler moi Droopy. Tout a commencer le 18 décembre 1995 et ouais malheureusement je suis née... Bref j'habitais dans les quartier pauvre du Salvadore jusqua l'age de mes 10 ans. Au Salvadore j'avais pas le droit de sortir alors que mes copain si... J'avais jamais compris pourquoi ma mère est mon père nous laissais jamais sortir moi est ma soeur. Mais après tout ce que j'ai vécue maintenant je crois savoir pourquoi. 
Bref au Salvadore y'avais une guerre terrible entre deux gang la MS 13 contre la MS 18 du sang coulais chaque jours... Mon père lui avais une petite boutique. Il vendait des fruit est légumes pour faire vivre moi est ma famille. La MS 13 et la MS 18 contrôler chaque pâté de maison. Et nous ont était dans les pâté de la MS 13.. Mon père devais payer des taxe chaque mois a la MS 13 qui garantissais la protection du magasin de mon père. Une fois en allant a l’école j'ai rencontrer un mec de la MS 13 a chaque fois il me donner de l'argent. Bah moi j'prennais pour m'acheter des bonbons ou des truc comme ça mais j'avais pas compris pourquoi il fessait ça. Jusqu'au jours ou il me présentat un des chef d'une cliqua de la MS 13. Il me disait que si je rejoignait leur gang je pouvais me faire beaucoup de fric. Mais... j'ai refuser j'avais peur. Pourquoi j'avais peur ? C'etait a cause de mon pote Carlos.. Il ma racontait que sont oncle etait de la MS 13 est que la MS 18 ont butait des gens de sa famille juste parcequ'il etait du gang ennemis.. J'voulait pas qu'il s'en prennent a ma famille. J'vous raconte pourquoi ont a demenager a Los Santos ? Ok.. Enfete c'est a cause de la MS 18 il avais pris le controle du paté de maison ou ont habitait moi et ma famille. Donc ont devais payer une taxe a la MS 18 mais mon pere a refuser car il n'avais pas l'argent.. Donc il ont saccager la boutique est l'ont menacé de mort. Donc ont c'es casser en cachete.

A Los Santos

Et me voila a Los Santos.. Bah j'ai demenager a Las Colinas a coter de jefferson. J'ai pas pu aller a l'ecole la bas.. Il m'ont pas accepter alors je passais mes journée dehors avec des pote que j'ai rencontrer. Moi ce qui m'interesser c'est le fric et les femmes. J'voulait etre le maitre de Los Santos. Et ont ma dit Si ta de l'argent tu peut avoir tout ce que tu veut... Des femmes , Des voitures , Des beau vetements. Mais comment avoir l'argent ? En volant tout simplement..Moi j'etait un expert en arracher. Car je courais assez vite m'ouais..Puis a l'age de mes 13 ans ont ma expliquer comment ça marchais... Dealer.. pour avoir de l'argent il faut dealer...Mais comment avoir la drogues ?


A SUIVRE

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum