Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BackGround - John Julliano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BackGround - John Julliano. le Ven 11 Mar - 23:57

Burrito el Jefe MS54 " ... Dios està con nosotros .. Hermanos .. Por la vida ... "

- La perte d'un être de sang ... -

Le 18 Mars 1994 :

C'est le début d'un jour nouveau, le vent allais d'un allure lent et frais sur les longues et haute colline de Las Collinas, a Los Santos, les bruits des moteurs traversants les rues, les bruits de pas des jeunes et des gangsters qui passaient dans les ruelles les plus sombre de Idlewood, .. quand depuis une maison du quartier de Los Flores,un coup de feu suivis d'un cris de douleur, attira l'attention de John, un enfant comme les autres avec des problèmes de jeunes comme tant d'autres. Poser dans le quartier de la 54th un pied sur une canette de soda, seul, dans une rue désolé et remplie de tristesse et de solitude, il entendit cette voix, avec distinction, il reconnue la voix, dé sù oncle. Il avait 11 ans et n'avait pas d'amis, il courut donc vers la maison, tout en fessant remonter son pantalon qui glissais de plus en plus par rapport a sa vitesse, mais plus il ce rapprocha des cris, plus il entendais un désordre incalculable, des couvercles, des assiettes, des table, des chaises, toute sortes de choses, ce brisais a l'intérieur de la Casà. Il arriva enfin vers la maison de Peronni Julliano un homme sage de la Mara Salvatrucha de la 54th ... Couvert de sueur et le T-Shirt sale avec des traces de ketchup du Cluking Bell où il avais déjeuner tant tôt, il finis par arriver a la maison.
Il entrât dans la maison lentement, pas après pas, il tremblait des jambes, tendis que des cris et des bruits de luttes ce fesais entendre, il plaça ces mains sur ces oreilles, et tremblait de plus en plus, et ce fut le choque, tout en rétorquant la question : "<< Qué...qué..pasà ? .. >>"
Il vu devant ses yeux. Son oncle, avec une balle au niveau de la jugulaire. Ces mains tombais le long de son corp, il n'avais presque plus la force de tenir son cou droit, Il fut terroriser, il regardas vite fais en s'approchant sur sa droite, et vue un homme avec un bandana vert autour du cou, afro-américain, couvert de tatouages, et avec un poignard dans le dos le fessant saigner du dos, portant un "Groove Street 4 Life" tout le long du haut du dos. Il pointat son colt45 vers John, qui tremblais de peur, mais John agissa très vite, il prit ces dernières forces et ce baissas puis ce mit a courir en direction de la chambre de son oncle a l'étage et pendant son déplacement, tout au même moment, des coups de feu retentisais depuis le colt45 du gangster, qui ce mit a le suivre, lentement, a cause de sa blessure. Les balles partais de partout, et entraient dans les murs et sur le sol de partout, le petit John, réussi a monter malgré la peur en lui, et le rythme de son coeur c'était augmenter a cause des images de son Oncle mourant .. le sang qui s'écoulait avec une vitesse inquiétante .. et la peur de la mort parce-que son agresseur étais toujours présent. John, s'empressa de prendre sous le lit de son Oncle, un ancien modèle de Eagle de l'armée, que cachais son oncle au cas ou ce type d'événement ce déroulerais, il y avais mit tout l'amour du monde en cette arme, elle avais servit, a protéger la famille, et les sans abris des terrifiants malfrats de Los Flores, pendant plus de 18 longues années.
John, après avoir tenue l'arme dans sa main droite, il se mit a genoux et metta son front contre la porte.
Il n'entendait plus rien, il fixait le sol avec ces yeux éperdue, il pensait beaucoup, le temps semblais passer au ralentit, tendis que le gangster ce préssa de monter tout en étant blesser, et tout en criant haut et fort, Groove Street for Life, Puto Of Chicanos argh .. !
Soudain, John ce leva, et ce mit a tirer en courant dans les escaliers, il criait de toute sa voix,
"<< POR ..LA VIDA, NO HAY ...PIEDAD ! TU.. ERES... MI... ENEMIGO ! AAAAAAARGHHHH ! >>"
Le gangster, panique, et tomba en arrière dans les escaliers, tendis que les balles sortais du gun de John.
Le gangster tombas sur le dos, et ouvrit ses yeux, et mettaient ses mains en directions de John, comme pour signe de stoper les tires !
Mais John, le regarda avec temps de haine, et en criant toujours et en courant tout en tirant ! Il tiras la dernière balle en direction du ventre du gangster sans hésitation ...
Le gangster toucher, tien son ventre avec difficultés, tendis que John, continuais d'appuyer sur la gâchette, alors qu'il n'y avait plus de balles. Soudain, John, n'entendait que son cœur battre a tout a l'heure, et soudain, il fit un malaise, et tombas dans les vapes ...



- Un retour rapide -

Le 26 Mars 1994 :

[size=14]Le néant ... John étais toujours dans le comas, ces blessures soigner, mais dans les vapes d'après les Médecins, cela est dut a un stresse important, et un trop gros manque d'oxygènes.
John étais dans rêve, et revoyais la scène en boucles, il voyait des oiseaux, voyais des voitures de police, voyais des fusillades et des morts sur des morts, des gens marchaient en sa direction dans son rève,ils étaient tous sans visages, et soudains, il ce retournât dans ce rève et vue son Oncle, lui prononcer quelques mots ... "<< Tu m'a abandonner >>" ...
Soudain, ses yeux souvris, il voyait des faible rayon de soleil, sortir de la fenêtre de l'hôpital de Los Santos. Il regardas pendant de longue minute ce rayon, tout en lâchant une larme, sans lâcher de mot.
Puis il décida enfin de regarder ses jambes, il étais bander, et avais deux plâtre au niveau des mains.
Il ce mit a pleurer. Il sortit avec difficulté ces mots de sa bouche :
"<< Por qué? ... Por qué ? .. Qu'a T'il fais ? ...>>"
Puis il ce mit a avoir le cœur qui battais vite. Il était fou de rage,et ce mit a se secouer très viola-ment.
Les infirmières entre en vitesse vue la vitesse du cœur, et tente de le calmer, tendis qu'avant qu'elle ne lui injecte quoi que ce soit,il retombas dans les vapes.



- Un nouveau départ -

Le 06 Avril 1994 :

John, ce réveille très lentement,ces yeux s'ouvraient et voyais de nouveau la lumière du jour. A ces cotés, ce trouvait sa mère, Alexia Julliano, Agé de 36 ans.
Sa mère avais les yeux en larmes, lorsqu'elle a appris que son fils avais tuer un homme en voulant ce protéger et protégé sa famille, elle n'avait cesser de pleurer, elle réalisait la chance qu'elle avait eu de ne pas l'avoir perdue. Elle n'arrêtais pas de prier avec son chapelet en Or. Elle regarda John, et lui caressa la joue a l'aide de sa main droite. Sa mère demandas si il y avait moyen de sortir John de l'hopital. Les médecins et les policiers les autorisas donc, il devrat aller au poste de police pour raconter ce qui c'étais passer. Il fut sortit la nuit.


Le 28 Aout 1996 :
[left]John étais devenue un garçon différent, a l'âge de 13ans. Petit voleur dans les habitations, il était dans la rue depuis la muerte de sa madré, elle étais morte d'un accident de route, sur les rails de los flores, ecraser pendant un DDF de Ballas contre la police, John depuis cette seconde perte tragique, n'avait plus gout a rien et vivais dans la demeure de son Oncle. John entrât dans la rue avec un seul esprit, l'esprit de vengence, il fumait un max de produits illicite, de la Maka, Du shit, et prenais même de la Cocaïnes de temps en temps, fournis par des petits gangsta latinos de la MS54.



Dernière édition par ★ John Julliano™ le Lun 21 Mar - 10:35, édité 4 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: BackGround - John Julliano. le Sam 12 Mar - 8:33

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
J'ai pris la peine de lire ton background, j'ai trouver quelques gros problèmes que je vais t'expliquer mais le plus gros c'est déjà celui que tu m'as assez bien recopier dans le design de mon Background je qui gache un peu car je n'aime pas trop cela et je préfère des personnes qui savent inové et qui sont créative.

Le deuxième point que j'ai remarquer c'est que la 1er date est en 1994 or en 1994 tu n'a que 11ans et dans ton paragraphe tu as 17 ans : Pas logique.

Le troisième point, plus petit c'est que tu dis que tes jambes sont dans le plâtre alors que tu ne te les est pas cassé, un simple gros bandage aurait suffit pour tes jambes/mains aussi.

Ton histoire sous le lit est vraimetn chanceuse pour toi et même iréaliste car normalement ils te tuent directement.

Comment tu fais pour t'emfuire de la séquéstration ? Faut le dire sa...

Tu dis que tu vie chez ta mère alors qu'elle est morte et que les gangster de Ganton on bruller ta maison...

.........................................................................................................................

Sinon tu as une bonne plume, la lettre est donc celle de ton Hermano qui te dit de venir chez nous, en revanche nous ne t'aiderons pas dans tes bails car c'est pas notre problèmes mais tu reviendras me voir comme je t'ai dit IG pour continuer la lecture de la lettre et je te dirais cela IG.
Sinon je peux te donner quelques dernier conseils :
- Tu as du mal à parler donc parler mal IG en fesant du genre : [Voie enrouer] [Voie soude] des trucs dans le genre.
- Tu as une bonne personnalité alors laisse le Gang des Norte Blocs Cliqua te trouver un blase IG car personnelement JJ c'est pas top, laisse nous les Original 828 ainsi que le reste des civils du quartier de t'appeller par ton prénom : John pour par la suite de trouver un blase de manière IG.

Bonne chance chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: BackGround - John Julliano. le Sam 12 Mar - 11:02

Paz


Original 828
Original 828
Je prendrais le temps de lire ton background.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

4 Re: BackGround - John Julliano. le Dim 13 Mar - 0:14

Mauricio Galvez a écrit:J'ai pris la peine de lire ton background, j'ai trouver quelques gros problèmes que je vais t'expliquer mais le plus gros c'est déjà celui que tu m'as assez bien recopier dans le design de mon Background je qui gache un peu car je n'aime pas trop cela et je préfère des personnes qui savent inové et qui sont créative.

Le deuxième point que j'ai remarquer c'est que la 1er date est en 1994 or en 1994 tu n'a que 11ans et dans ton paragraphe tu as 17 ans : Pas logique.

Le troisième point, plus petit c'est que tu dis que tes jambes sont dans le plâtre alors que tu ne te les est pas cassé, un simple gros bandage aurait suffit pour tes jambes/mains aussi.

Ton histoire sous le lit est vraimetn chanceuse pour toi et même iréaliste car normalement ils te tuent directement.

Comment tu fais pour t'emfuire de la séquéstration ? Faut le dire sa...

Tu dis que tu vie chez ta mère alors qu'elle est morte et que les gangster de Ganton on bruller ta maison...

.........................................................................................................................

Sinon tu as une bonne plume, la lettre est donc celle de ton Hermano qui te dit de venir chez nous, en revanche nous ne t'aiderons pas dans tes bails car c'est pas notre problèmes mais tu reviendras me voir comme je t'ai dit IG pour continuer la lecture de la lettre et je te dirais cela IG.
Sinon je peux te donner quelques dernier conseils :
- Tu as du mal à parler donc parler mal IG en fesant du genre : [Voie enrouer] [Voie soude] des trucs dans le genre.
- Tu as une bonne personnalité alors laisse le Gang des Norte Blocs Cliqua te trouver un blase IG car personnelement JJ c'est pas top, laisse nous les Original 828 ainsi que le reste des civils du quartier de t'appeller par ton prénom : John pour par la suite de trouver un blase de manière IG.

Bonne chance chez nous.

Je suis d'accord j'ai prit le style de ton background car j'étais fatiguer, et j'avais pas trop l'humeur a réfléchire, c'est ma faute, j'ai voulue aller vite, et je ne me suis même pas relue.
Effectivement pour le problème au coté de l'age, j'avais mal fais les calcules. Je précise que mon personnage a 28ans, et la encore je fais pas le calcule, trop fatiguer.
Je dit mes jambes sont dans des bandages, les mains dans le platre, car si on lit bien ont lit des blessure d'arme blanche, pas forcément des balles, et dans les jambes des balles.
Je suis sous le lit avec Torres, ils ont soulever le lit, et on vue qui j'étais, et on tuer mon amis car il ne le connaissais pas. Mais c'étais pour moi qu'ils étaient la.
J'ai dit que pour ne pas être séquestrer, les problème de santer la, il faut je fume, ou que ce qui m'énerve s'arrête vite, si c'est un mec qui me soule, si il stop de parler, sa peut calmer ... Et dès fois non, faut soit je prend de la coke, soit je fume un join, voir plusieurs clopes.
Il y a deux maisons : La maison de mon oncle. Et la maison de ma mère. Ils ont bruler la maison de mon oncle, mais pas celui de ma mère.
Je vais remplacer mon Bind Espagnol par Voix Enrouer.
La ils me connaissent sous le surnom de Jj, sa va être long pour les déshabituer, mais pas de souçis.

Sinon, je suis fidèle j'aime le rôle play latino, et las flores je le connais comme ma poche. Je serais toujours la pour la FNO Wink Bonne Game !

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 14 Mar - 14:46

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Pour la même présentation que moi ce n'est pas un excuse d'être fatigué la preuve même encore actuellement tu n'as changé. Sinon je t'ai trouver un petit surnom IG dés que je te voit je t'appelerais comme sa. Mais je vais chercher d'avantage.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 14 Mar - 21:57

Pour le bien de mon Rôle Play, je met met a refaire un background, avec les mêmes idées, mais mieux formuler, préciser, et écrit, afin de montrer que je suis capable de mieux, en espérant que sa te plaise ^^

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: BackGround - John Julliano. le Mar 15 Mar - 11:59

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
J'attend donc une édition de celui ci, tu me tient au courant.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: BackGround - John Julliano. le Mar 15 Mar - 22:02

Mauricio Galvez a écrit:J'attend donc une édition de celui ci, tu me tient au courant.

J'ai éditer les deux premier chapitre, je ferais le reste après, je me connecte la.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: BackGround - John Julliano. le Mer 16 Mar - 11:06

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Essaye de faire cela rapide d'un seul coup.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: BackGround - John Julliano. le Ven 18 Mar - 18:55

Mauricio Galvez a écrit:Essaye de faire cela rapide d'un seul coup.

Et voila c'est fais, on peut éffacer les messages justes pour rendre plus beau vue que j'ai tout arranger ^^

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: BackGround - John Julliano. le Sam 19 Mar - 10:19

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Présentation meilleur mais dans le même style.
On laisse les messages, pas grave.
Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 21 Mar - 10:41

Pfff .... Je vais tout refaire, j'ai éditer pour rendre plus beau et j'ai couper toute la fin, et j'ai pas de sauvegarde sur mon bureau après le rendue erf, ce qui fais que je pète un cable la -_-'
Je vais tout refaire, c'est pas grave, mais grave c'est soulant.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 21 Mar - 16:01

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Pourquoi tout refaire osef !

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 21 Mar - 17:28

Bah je fais quoi ? En plus j'avais une belle idée de présentation, avec des images et tout et même vidéo, mais sa semble plus compliquer x)

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: BackGround - John Julliano. le Lun 21 Mar - 19:39

Edd'


Original 828
Original 828
Ton Background ne poura pas rester le seul Background au monde avec des dates SJ8 Smile.

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: BackGround - John Julliano. le Mar 22 Mar - 9:53

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
★ John Julliano™ a écrit:Bah je fais quoi ? En plus j'avais une belle idée de présentation, avec des images et tout et même vidéo, mais sa semble plus compliquer x)

Tu veux changer complètement ton histoire ton name avec un rename repartir de 0 ?

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: BackGround - John Julliano. le Mar 22 Mar - 16:49

Paz


Original 828
Original 828
Edd' a écrit: Ton Background ne poura pas rester le seul Background au monde avec des dates SJ8 Smile.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

18 Re: BackGround - John Julliano. le Mar 22 Mar - 21:51

Mauricio Galvez a écrit:
★ John Julliano™ a écrit:Bah je fais quoi ? En plus j'avais une belle idée de présentation, avec des images et tout et même vidéo, mais sa semble plus compliquer x)

Tu veux changer complètement ton histoire ton name avec un rename repartir de 0 ?

Change de speudo bientot une fois pack ouvert, je dirais que IG, mon personnage a changé d'identité, car il auras commis un acte grave.

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: BackGround - John Julliano. le Mer 23 Mar - 6:28

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
D'accord, donc tu peux faire comme nous avec Hernan et Eduardo, tu choisis déjà ton name ton BG ect... et nous IG on t'appel avec ton new prénom.
Bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: BackGround - John Julliano. le Jeu 24 Mar - 22:56

Mauricio Galvez a écrit:D'accord, donc tu peux faire comme nous avec Hernan et Eduardo, tu choisis déjà ton name ton BG ect... et nous IG on t'appel avec ton new prénom.
Bonne chance.

Ok, cool, j'ai crut que j'aurais eu a refaire connaissance avec tout le mondes.

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: BackGround - John Julliano. le Ven 25 Mar - 16:41

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Tu le feras un minimum quand même tu as un new personnage.
Bonne chance avec lui.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: BackGround - John Julliano. le Ven 25 Mar - 20:17

Oki, donc dès meintenant j'incarne le personnage que j'aurais une fois les pack ouvert.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: BackGround - John Julliano. le Ven 25 Mar - 20:19

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Personnage de John Julliano mort dans la scouater des NBC828 à l'instant.
Raison, homme a embrouille, après plusieurs plainte des pequenos et des membres ainsi que rappel des Original 828.

Je lock ce background.
John, repart normalement sur un nouveau personnage toujours chez nous donc fait le nessaissaire pour cette fois ci etre bien vu (BG et garde ton RP pas mal) mais change le rp que ton personnage en général oublie pas tu n'es plus John Julliano donc a toi de te faire un new personnage comme tu l'as dit plus haut. Tu as un bon RP /me /do continue. Sinon ton CK est fait IG nous voulions te CK de toute manière mais nous te laissons une chance avec ce nouveau personnage car tu es un bon.

Sur ce, bonne chance.

Fais comme hernan et Edd' il ont rename sans les pack en attendant.

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: BackGround - John Julliano. Aujourd'hui à 0:17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum