Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background - Eduardo Scorsez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Background - Eduardo Scorsez le Mer 9 Mar - 22:54

Edd'


Original 828
Original 828


Le Commencement :

Né un soir d'hiver à Houston au Texas, aux Etats-Unis d'Amérique. Eduardo Scorsez est le dernier d'une famille de 2 enfants dont le plus vieux frères se nomme Diego. Ses parents sont commerçant, ils tiennent une petite épicerie dans le quartier de Gulfton. C'est dans l'arrière salle de cette épicerie que Eduardo vivra toute son enfance avec son frère Diego. Les parents travaillent dure pour subvenir aux besoins de toutes la famille et sont souvent absent auprès des 2 enfants. C'est donc seul que c'est 2 petits gars vont à l'école tout les matin. Luis, le père les pousse à réussir car il ne veut pas d'un avenir comme le sien pour ses fils. Tenir une épicerie dans un guetto hispanique à Houston est pas là vie dont il réve pour ces enfants. C'est même pas la vie qu'il révait pour lui lorsqu'il est venue s'installer apèrs son mariage avec sa femme. Il voulait vivre le rève américain avoir une grande maison avec un chien une belle voiture être heureux quoi. Mais la vie en à décider autrement.
La mère d'Eduardo, Rosa est très attachés aux valeurs chrétiennes et tient à que ces enfants suivent l'exemple. La petite famille va donc tous les dimanches après-midi à la paroisse pour assiter au discour du Pasteur. Au début peu entousiasmé par la religion Eduardo prend gout et devient rapidement un croyant.


La Descente au Enfer :

Ce soir là c'est le spectacle de fin d'anné à l'école. Eduardo et son grand frère Diego sont prêt à venir chanter devant tous les parents d'élèves avec leurs classes respectives l'hymne national américain. Rosa et Luis sont tous les 2 là pour assiter au spectacle de leur enfant. Quand au beau milieu de la cérémonie, Rosa commence à se sentir mal, puis tombe très vite dans les paumes. Aussitôt elle est amener à l'hopial le plus proche, arriève là bas c'est déjà trop tard. Elle vient de mourrir d'un arrêt cardiaque. Le ère se retrouve donc tout seul pour élever ses 2 enfants et tenir l'épicerie du quartier qui est leur gagne pain. Eduardo est effondré à la nouvelle de la mort de sa mère, il en veut à la terre entière pour lui si sa mère est morte c'est que l'ambulance n'a pas été assez vite ou que l'hopital n'était pas assez proche. Son frère Diego lui décide malgèrs son jeune âge, de quitter l'école pour aider son père à tenir l'épicerie. Eduardo a 5 ans à peine et il vient de perdre sa mère.


La Loi de la Rue :

La petite famille arrive à sen sortir, puis la mort de la mère la vie est dure, mais le groupe reste uni. cependant un soir pendant que Diego se charge de tenir l'épicerie arrive plusieurs hommes connus dans le quartier pour appartenir au terrible gang local le MS-13. Ils vivent en extorquant les petits commerçants et sont bien décider à faire payer cette taxe à la famille Scorsez qui tient une épicerie depuis de nombreuses années. La discution qui s'en suit en diego est les membres du MS est tendu, avant c'était le père qui payaint le MS, mais là Diego trouve que la taxe est trop importante et demande tout simplement de payer un moindre cout. Les 3 gangsters lui rient au nez puis commence à s'énerver. C'est alors que le père entre avec Eduardo dès lors les MS sortent leurs armes et pose un contrat à Diego soit il paye la somme soit son père et son frère meurt devant lui par sa faute. Le frère d'Eduardo ne réfléchie pas il paye tout de suite mais les 3 hommes ne sont pas satisfait, un commerçant a osé s'opposer à eux. Il doit donc être puni pour que cela ne donne pas des idées aux autres. Le plus vieux des 3 hommes tirent à bout portant sur le vieux père d'Edaurdo, l'homme tombe à terre mort dans les bras de son plus jeune fils.


La Vengeance :

Diego est depuis 6 ans rongé par la vengeance mais il n'ose pas car il sait que si il tue le MS qui a tué son père, lui et son frère seront prit pour cible. Bravant ce danger mortel pour lui et son frère en cas de vengeance, il décide de vendre l'épicerie pour permettre à son frère Eduardo d'allait s'installer chez leur tante à Los Santos. Lui il reste ici, à Houston pour venger son père. Afin ce le faire sans avoir recourt au même méthodes qui ont fait tué son père , il devient un indic pour la police dans son quartier. Il renseigne les policiers sur les activités illégales qui se déroule dans Gulfton sans espérant qu'un le MS qui a tué son père soit arréter. Mais il a oublié que dans un quartier controlé par un gang le gang sait toujours tout et finit par ce faire descendre alors qu'il faisait une partie de Basket avec des amis à lui. Les hommes qui l'ont tué se sont véritablement acharné sur un homme dira les journeauxlocaux à l'annonce d'un nouveau mort dans la guerre contre les gangs.

Le Sombre Espoir :

Après avoir assité à l'enterrement de son frère Diego, Eduardo arrive à Los Santos. Pour lui cette ville nouvelle symbolise de nombreuses choses, la possibilité de réussir sa vie, d'oublier ses ennuis. Mais arrivé chez sa tante Maria, il croit être revenu à Houston, il habite toujours dans un guetto hispanique. Les patrons d'entreprises ignorent toujours ses demandes d'emploi. Le système scolaire refuse de le reprendre car il n'a pas d'argent pour ce payer ces études. Avec la vente de l'épicerie, Eduardo s'est acheté une voiture pour pouvoir venir à Los santos. Il n'a pas penser que ici tout est une question d'argent. Si tu en as tu es le roi du monde si tu en as pas débrouille toi ce qui est son cas. Sa tante, pour l'occuper l'oblige à sortir discuter avec les jeunes de son âge car Eduardo s'ennuie à mourrir dans cette nouvelle ville où tout lui est étranger. Il fait la rencontre avec plusieurs ados qui deviennent rapidement ses amis comme Hérnan, Enrique...

Mais être avec eux implique beaucoup de choses car Enrique c'est mit en tête que sa bande d'ados pourraient détruire le gang local. Eduardo apprend contre son grès à devenir violent pour survivre, et pour vivre.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Background - Eduardo Scorsez le Jeu 10 Mar - 8:46

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Yeah homie, good, je met en annonce.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum