Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|BackGround| Edmundo Gonçalves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 |BackGround| Edmundo Gonçalves le Sam 26 Mar - 16:04

Serizawa_Nichima a écrit:






Profile :


Prénom : Edmundo.
Nom : Gonçalves.
Age : 21 ans .
Origine / Lieu de naissance : Brésilienne ~ Rio de Janeiro .
Sexe : Masculin .



Description physique :


Taille : 1M74
Poids : Environ 68 kg.
Visage : Petite barbichette sous le menton accompagné d'une petite moustache .
Crane chauve tatoué .
Style vestimentaire : Débardeur , jogging en coton ou normale , chaussure R-light . Souvent de couleur noire.Reléxe au poignet droit .



Caractère :
Speedy est une personne actif , il aime pas trop rester sur place , il est speed et aime toute activiter sportif . Il est attirer par l'argent , le business et les gros coup ( casse / voles ) . Il ne fume pas trop de joins contrairement aux autre gangsta et prefere se maintenir en santer . Il manie bien les armes a feux et se bat bien . Il est intéligent , fin stratège , méfiant de l'inconnue et peut s'énerver assez vite , mais c'est garder le calme dans les bon moments .



Histoire



I - Gonçalves Familia .

La famille Gonçalves est composer de 4 membres . Du père Ernando , d'une mère Luna et de deux garçon l’aîné Edmundo et le cadet Leandro . La famille était très pauvre et vivait dans les bidonville de Rio de Janeiro , plus connus sont le nom de "Favelas" . Le père travaillez dans les chantiers , pendant que la mère rester au foyer , et les enfants passer leur journées dehors . Leurs revenues était très miséreux , et la vie de la famille était très difficile .


II - Edmundo .

Edmundo est venu au monde le 22/05/1990 dans un bidonville du secteur nord de Rio de Janeiro . Edmundo vivait avec sa famille dans un bidonville , la vie était très difficile pour lui et sa famille . Pour s'en sortir il fallait être rusée , malin et fort . Edmundo posséder toute les qualités pour réussir , même dans un endroit comme ça . Cette endroit le forma , et forgea sont caractère .


III - 11/02/1997

Edmundo est alors agée de 7 ans seulement . Cette date est importante dans sa vie , c'est à se moment là qu'il plongea dans l'illégale . En effet , le matin Edmundo alla au marché qui se trouver dans la ville , il n'avait aucun argent il venez les mains vides , mais il comptait rentrer chez lui les mains pleines . Edmundo était malin , il n'agissait jamais sans établir un plans . Il examina tout le marcher avant de s'organiser , après plusieurs tours il remarqua une faille dans un des stand . Un stand de fruits était sans surveillance . Il s’approchât du stand et ouvrit sont sac a dos , il pris plusieur pomme , orange et autre fruits et le mis dans son sac . Manque de peau la police était la et ont vue Edmundo qui voler les fruits . Edmundo pris ses jambes a son coup et fuis , une course poursuite s'entama . Edmundo connaissait par coeur le bidonville , il avait parcourue chaque recoin de la ville . La police a du mal a suivre Edmundo , il était rapide et agile . Après une quinzaines de minutes la police lâcha l'affaire . Ce que Edmundo ne s'avait pas c'est que une bande nommé Ternocera avait remarqué les talents du petit , certain membres de cette bande l'observer depuis le debut . La bande suivis le petit jusqu'à sont domicile , une fois que Edmundo sorta de chez lui les Ternocera l'attendait . Ils lui parlèrent , et expliquèrent qu'ils avaient vues tout se qui c'est passé au marcher . Apres une dizaine minute de conversation , les Ternocera lui demandèrent si ils voulait faire parti de leur bande . Edmundo était jeune , mais il penser deja a l'avenir , il s'avait que si il les rejoingnez , il aurait pue se faire de l'argent plus facilement . Il accepta alors de les rejoindres .



IV - La vie avec les Ternocera

Les Ternocera avaient voulue prendre Edmundo parmi eux car il avait des qualités que nul d'entre eux posséder . Les Ternocera c'est une bande de jeune voyou composer de 4 personne et de 5 avec la venu d'Edmundo . La spécialiter de cette bande était le vole , le rackette , transport d'arme et coke . Les Ternocera voulaient dés le début mettre en pratiquer les talent du petit Edmundo . La bande était sur un coup depuis 1 semaine , mais ils avaient besoin d'Edmundo pour réussir leur coup . Une bande du secteur ouest organiser une brocante chaque vendredi entre 18h et 22 heur . Dans la brocante on pouvaient trouver de tout se qui y a de plus illégal , arme , drogue ... Les Ternocera étaient déjà venu en repérage avant , et ils avaient vues où ses gars planquer leur thunes . ils remplisser des sacs a dos puis les entasser a un seul et même endroit . Le rôle d'Edmundo était de voler un des sacs et de revenir a un certain endroit sans se faire suivre . Edmundo alla alors le 14/02/1997 à la brocante , Edmundo avaient retenus toute les indications donner par ses amis et il remarqua direct ou était les sacs . Edmundo resta cacher et attender le bon moment , apres 20 minute d'attente il passa a l'action , il se met a courir et pris un sac d'une vitesse que personne ne remarqua sa présence . Il le mis sur son dos et fuit . Arriver au point de rendez vous les Ternocera l'attendaients , ils était fier de lui . Il lui donna 20% de l'argent , Edmundo aimé se genre de travaille il gagnait bien en retour . Les ternocera avaient même trouvé un blase pour Edmundo , par rapport a son agiliter et sa rapidité ils le surnommèrent " Speedy " .
Les années passèrent , les coups , les voles s’enchaînèrent et même les rackettes . L'argent entrer a gogo , la bande se croyer invincible .



V - La fin des Ternocera ~ 22/08/2005

Les Ternocera commencèrent a se faire entendre dans les Favelas . Un jours une bande rivale voulurent mètrent fin au jours des membres de cette bande . La bande rivale ont sue trouver la bande , se jours la Speedy n'était pas avec eux . La bande rival sont allez rendre visite aux Ternocera dans la nuit du 21 au 22 , avec des armes . Une fois arrivés a leur planque ils décendèrent tout se qui si trouver . Le lendemain Speedy se rendit a sa planque il vit les corps de ses amis au sol , mort . Personne ne s'en sortit vivant , il fuit l'endroit et rentra chez lui . Il parla avec sa famille pour déménager , il s'avait que si il n’était pas mort ce ne serait qu'une question de temps avant que lui aussi se fasse buté . Il voulaient absolument fuir les favelas et changer de vies ailleurs . Ses parents n'avaient aucun argents , alors c'est Speedy qui paya le voyage avec l'argent qu'il avaient pues se faire avec les Ternocera .


VI - Un nouvelle horizon

La famille Gonçalves alla s'installer a Los Santos , Speedy est alors âgée de 15 ans . Speedy ne voulait plus être impliquer dans quoi que se soit d'illégal , il voulait vivre une vie normale . Il avaient récolter assez d'argent pour louer un aparte dans les ghettos du sud de LS . Speedy voulait plus s'occuper de sa famille et en particulier a son petit frère Leandro , il ne voulait pas que lui aussi tombe dans le mauvais chemin . La vie de la famille allait encore être difficile , même plus difficile . L'argent n'allait pas être le seul soucis , il y avait aussi les négros qui vivait pas loin de chez eux qui allait posé problème . Heuresement que le cartier ou vivaient la famille était remplis de latino , mais le danger y était en permanent , on pouvait pas prévoir si un jour les négros viendrait ou non .


VII - Un triste sort ~ 16/03/2007

Speedy est alors âgées de 17 ans . Ils avaient passé 3 ans sans avoir fait aucun acte illégale . Se jours là , la mère de Speedy l'envoya lui et son frère au super marché d’accoter . Au retour de leur achats , les 2 frères étaient presque arriver chez eux lorsqu'ils virent une fumé au loin . Ils se sont mis a courir , et là ... les appartements ou ils vivaient brûlés . Speedy et Leandro in-puissant non pue rien faire , les flammes étaient énorme , les pompiers étaient déjà sur place . Apres une bonne heure d'attente , il n'ont pas vue leur parent venir . Ils s'avaient déjà se que cela signifier , tristes ils refusèrent de rester sur les lieux et fuis se cartier .



VIII - Une nouvelle complicité

Leandro était jeune il était vraiment triste est pleurer . Speedy qui était plus agé , s'avez que si il se mettez dans le même état que sont frère qu'il ne s'en sortirait pas . Speedy était énerver et se disait que dans se monde le légal ne gagne jamais , se qui compte c'est le business illégale et le respect . Speedy et Leandro formére un duos , il se métterent a commettre plusieurs vole , trafique . Mais cela était très petit , il faisait tout ça pour s'en sortir .
Ils n'avaient pas d'habitat fixe il changer souvent d'endroit . Speedy voulait paraître encore plus méchant donc il alla dans un salon de coiffure , il coupa sa grosse touffe et se laissa le crane rasé . Ensuite il se fit tatoué des cranes sur sa têtes il y en avait 6 en hommage a ses parent et a sa bande .




IX - La rencontre avec les NBC 828

Speedy est alors agée de 21 ans , Leandro lui est agé de 17 ans . Les deux frères était devenu murs et s'avait très bien se débrouiller . Il préparer un coup chez des négros de Marina , il voulait volé les coffres des voitures . C'etait une nuit douce , un mercredi . Les 2 freres était équiper et pret a agir , une fois sur les lieux rien a signaler , tout se passe bien . Arrivé a la 3 eme voiture 2 négros sortent d'une maison . Les 2 frères ne les remarque pas au début et continue leur taff , ils étaient concentrer . Un moment un des négros leur cria dessus , là les 2 freres se sont retourné . Les 2 négros sont venu en courant et les insulte commencèrent .
Les 2 frères se mis a se battre contre les 2 négros , il y a du bruit , sa réveille des personnes . Apres 5 longue minute de baston , 5 autres négros viennent les aider . Les 2 frères n'avait pas d'autre solutions que de fuir . Les 2 frères n'avaient pas trop de blessure visible , surement des bleus sur les bras , mais rien au visage . La bande de Marina se sont mis a les courser , la poursuite a duré presque 3 heurs , une chasse a l'homme . Les deux frères avaient entendu parler d'un gang qui résider au nord est de LS , surnommé Norte Block 828 . Ils se dirigèrent la bas , Speedy expliqua a Laandro que sans respect et d'autre potes il n'aurait pue jamais réellement survivre . Le respect , les potes et l'argent aller devenir primordiale pour eux . Le lendemain les 2 frères fit connaissance avec plusieurs hombre du varrios . La bonne entente régnez dans se cartier . Speedy et Leandro décidèrent de s'y installer .




To be Continued ....

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: |BackGround| Edmundo Gonçalves le Mar 29 Mar - 17:48

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Cela m'a l'air pas mal, j'ai malheureusement pas le temps de le lire en ce moment mais je le ferais.
Bonne chance, je t'ajoute dans le groupe.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: |BackGround| Edmundo Gonçalves le Mar 29 Mar - 20:18

Merci . Ok y a pas de problème , lis le quand tu a du temp libre Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum