Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background - Joey Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Background - Joey Owen le Sam 26 Mar - 17:44


Nom : Owen
Prénom : Joey
Age : 17ans
Née le : 27 Aout 1994
Née à : Ciudad Juarez, au Mexique
Origine : Latine


Le 27 Aout 1994, au Mexique dans la ville de Ciudad Juarez, Joey est mis au monde par sa mère Maria. Joey est gros dès sa naissance car sa famille est obèze et il n'échappe pas lui non plus à cela. Ceci va avoir des conséquences sur le reste de sa vie jusqu'à qu'il l'accepte.

Le 12 Février2001, Joey entra dans l'école la plus déforiser de toute la ville car ses parents, très pauvres n'avaient pas assez d'argent pour lui donnait une meilleur éducation. Tous ses camarades se moquaient de lui à cause de ses grosseurs. Il se battait très souvent avec ceux qui se moquait de lui et à chaque fois il se fesait punir et gronder. Puis un jour sa mère se facha avec Carlos, son père. La dispute était à cause de Joey et de sa scolarité. Son père battue sa mère sous ses yeux alors qu'il n'avait que 8ans.

Le 8 Mars 2006, Joey allait avoir 12ans losque sa mère lui annonça qu'elle voulait quitter le pays pour faire route vers les Etats-Unis pour trouver du travail et à cause de la maltraitance de son mari. Après plusieurs heures de discution Joey et sa mère conclurent de partir le soir même quand Carlos serait au travail. Le soir venue et sa mère le réveilla pour partir. Ils fuirent la ville puis après plusieurs longues heures de marches ils arrivèrent vers une auberge et décidèrent de faire une petite pause pour boire et manger. L'auberge était à la frontière, plus du coté des Etats-Unis, mais malheureusement elle était habité par des noirs. Voyant cela sa mère lui dit de partir rapidement mais il furent attraper dans les hommes noirs. Pendant de longs mois sa mère fut maltraiter et violé.

Le 30 Septembre 2007, la mère de Joey mourut sous les coups des noirs devant Joey en larme. Depuis ce jour il devena très aggressif et extrêmement raciste. Alors que sa mère vanait de mourrir, il était seul face aux noirs que le regardaient bizarrement. Il fut tabasser, torturer et bien d'autre mais il fut libérer et renvoyer à la frontière car la police débarqua dans l'auberge à cause que les noirs fesaient du trafic de drogue. Ils furent mis en prison et moi mis à la porte des Etats-Unis.

Le 24 Décembre 2007, Joey était mis à la frontière. Il commença à marhcer tout droit devant lui sans but précis désespérer par la mort de sa mère. Après de longs jours de marche, il tomba à terre inconscient à cause de la fatigue, de la faim, de soif et de chagrin près d'une route. Heuresement des hommes d'origines latines le trouvèrent en passant en voiture. Ils le prirent dans leur voiture et le soignèrent chez eux. Puis Joey repris conscience dans un lit avec autour de lui les hommes qui l'avaient sauvé. Au début il avait très peur mais après plusieurs moi avec eux, ces hommes devenirent comme une deuxième famille pour lui.

Le 13 Juin 2008, il avait besoin d'argent pour migré vers son but maintenant claire les Etats-Unis et il leur en demanda. Ils lui répondirent que s'il avait besoin d'argent il y avait un moyen simple dans lequel ils étaient impliqués, les courses de voitures. Alors Joey aidait de son ami le plus proche Antonio contruire une voiture avec les pièces des voitures volées par les autres. Antonio lui fit alors comprendre que ètre gros n'est pas un défaut et qu'il doit s'accepter tel qu'il soit.

Le 5 Janvier 2009, la voiture de course de Joey fit enfin prête. Un autre de ses amis, Carlito, lui appris à conduire et Joey devenue un grand pilote grâce à lui. C'est alors qu'il commença sa première course dans la campagne, en jeu il y avait à moins 20.000$, de quoi lui payait son billet pour les Etats-Unis. Ils étaient 4 à courir tous en ligne, puis une sirène retenti. La course commençait, Joey était en troisième position mais dès le premier tournant l'homme en tête perdu le contrôle de sa voiture et fonça dans l'arbre à côté, ils étaient plus que trois. Après 2 tours Joey était 2 ème puis il prit l'intérieur dans le dernier virage, sa voiture tapa contre celle du premier puis il le dépassa et arriva premier à la fin de la course. Le voilà avec 20.000$ en poche. Mais un coucourant sorti une arme et pris l'argent mais heuresement Antonio sorti son arme à son tour et tira sur l'homme et le blessa à la jambe. Joey et ses amis prirent l'argent et partirent rapidement en voiture.

Le 14 Janvier 2009, Joey décida de partir pour parvenir à son but. Ses amis, Carlito et Antonio l'accompagnèrent à la frontière. Avant de monter dans son avion il salua ses 2 amis et lacha quelques larmes car ils l'avaient sauvé. Puis il leur donna l'argent qu'il restait après avoir acheter le billet en les remerciant. Il monta dans l'avion, puis quelques heures plus tard il arrivait à sa destination, Los Santos !

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Background - Joey Owen le Sam 26 Mar - 18:17

Paz


Original 828
Original 828
Pas mal pas mal j'aime bien même si quelques erreurs au niveau de la frontière etc... Sinon pas mal des fois ça m'a même fait rire, j'crois dans la 2éme phrase ou j'sais plus trop...


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

3 Re: Background - Joey Owen le Sam 26 Mar - 19:05

Edd'


Original 828
Original 828
Du fat loco tout craché good good.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Background - Joey Owen le Dim 3 Avr - 14:34

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Background - Joey Owen Aujourd'hui à 0:17

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum