Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kid & Lucky | Histoire des jumeaux |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Kid & Lucky | Histoire des jumeaux | le Dim 27 Mar - 23:19

Enfance difficile.


Voix de Lucky

05 janvier 1992, à 19:34h. c'est au General hospital of Las Venturas qu'on entend les premiers cris de mon frère Joey, suivi des miens dans la même minute.
Issue de parents pauvres,on a vécu dans la misère toute notre enfance.Je me souvien de quand ma mère nous disait qu'elle devait allé se ''défendre'' en ville,comme elle nous disait chaque matin en parlant de son travail de prostituer, pour payer notre loyer,ainsi que mon père qui travaillait comme ''réparateur de toiture'' à temp partielle et qui recevait un tas de clients à la maison chaque jours.Ca sentait toujours le weed dans la house...
J'ai dis maison? On devrait plutot dire un trou.On vivait dans le quartier le plus pauvre de Las Venturas même si on s'en rendait même pas compte étant plus jeune.

Pourtant ils ont eu les moyens de nous payer l'école pour un moment,c'est déjà ca. On était les Bogoss de l'école même tout jeune. L'inconvénient quand t'as ce genre de titre à l'école c'est que t'as un tas de mecs jaloux qui veulent prendre ta place,donc à partir de 8 ans nos parents devaient se présenter pratiquement tout les semaines au bureau du directeur ou au poste de police dépendant de la force qu'on y a mit a tapper le mec qui fesait sa racaille avec nous.

On a quand même pu passer nos années du primaire malrgé les nombreux problèmes qu'on à eu avec de bonnes notes.





Le début de la Galère.


Voix de Lucky

Pendant nos vacs on trainait avec nos potes à chaque jour.
Au fil du temp on a décidé de se donner un nom et de composé notre propre clic composé d'un peu de tout,c'est à dire; des noirs,des Latinos,des blancs,des arabs. On était en tout à peu près 15,20 au plus. On s'était donner comme nom: Les Uniks, on était les Caids de la 67,c'est à dire notre quartier. On fesait rien d'extraordinaire, quelques délits par ci, par la mais le plus important pour nous c'était de faire la fête.
À chaque soir il y avait une fête d'organiser et moi et mon frère on y était tout le temp. T'facon ca dérengait personne puisque nos parents s'occupaient jamais de nous.
On peut pratiquement dire qu'on s'était auto-élevés.On était libre de faire pratiquement tout ce qu'on voulait.

À notre entrée au college, notre clic nous avait suivi. On se tenait toujours ensemble partout ou on allait et personne osait nous toucher peu importe ce qu'on fesait.
Plus le temp passait et plus notre crew s'agrandissait,plus on prennait de l'empleur sans s'en rendre compte et plus nos magouilles continuait à s'acroitre.
Les années avancaient au Lycée et on commencait de plus en plus à se battre et à faire des délits comme par exemple voler des dépaneurs,etc. et maintenant qu'on était un crew, on s'était délimité un territoire et on commencait à se battre avec d'autre gang à coup de battes,de chaines,bref tout ce qui pouvait nous tomber sous la main.
Vous imaginez avoir 14 ans et déjà avoir commit de multiples agressions à main armée?
Une chance que tout ca ce passait hors de l'école sinon ca en aurait été fini pour moi et mon frère si les parents auraient su ca.Malgré que nos parents ne se soient pas occupés de nous, je sais très bien que s'ils auraient apprient qu'on serait des délinquants on serait certainement dans une maison de correction à l'heure qu'il est.

À l'age de 15 ans moi et mon frère on s'est fait faire un tattoo dans le dos, le même, qui voulait signifié l'union l'un à l'autre et que peu importe ce qu'il arrivait l'autre serait toujours avec lui.
C'était notre premier vrai tattoo.Par la suite on s'en ai fait d'autres,comme par exemple celui de notre crew,mais on s'en fesait surtout faire après s'être battus contre différents gangs.

C'était notre première marque de reconnaissance entre nous.


La Reconnaissance.




Voix de Lucky

Voila enfin la fin de notre Lycée,on avait travailler très dur (ou pas) pour passer notre Lycée mais on l'avait enfin terminer. Revoila le temp des vacances et des soties entre pote.
On s'amusait bien.
On avait décider de donner à notre gang une couleur, pour que les gens sachent qui nous sommes. On avait donner la couleur verte. Elle ne voulait rien signifier cette couleur mais aumoin ca nous donnait un signe d'appartenance.C'était marrant de voir le 3/4 du quartier habiller en vert,la plupart s'était simplement pour nous supporter sinon tout le reste fesait parti du gang.
C'était la bonne époque,dur mais bonne.

Au retour des vacances c'était le temp du College.Au début on croyait que ca allait être facile mais tout au contraire c'était très dur, en plus de devoir s'occuper du crew et de gérer les problèmes avec nos parents,les études s'emplifiaient et donc pratiquement impossible de tout faire à la fois.
Un beau jour, lors de nos 17 ans mon frère est arriver avec la merveilleuse idée de lacher l'école, puisqu'on avait déjà tout ce dont on avait de besoin avec nos magnifiques magouille. Dance ce temp on vendait du weed après les cours pour nous faire un peu d'argent de poche. On en avait donc conclu que l'école servait pratiquement a rien si on avait tout ce dont on avait de besoin.

C'est donc là qu'on avait décidé de quitter l'école pour pouvoir trainer plus souvent ave nos potes et pouvoir encore plus s'amuser.
On avait tout faux...l'école était la seul chose qui nous retennait de notre gang à la réalité et cette réalité était donc disparu depuis et nous étions avec le crew à temp plein à faire du bizness comme on le dit si bien.
Plus on passait du temp avec eux, plus on était voyant,plus on était voyant plus les flics nous collaient au cul.

Pour ma part ca a mal tourner. J'aurais dû être plus discret ce jour la...


Le bapteme de taule.

Voix de Lucky



Ce jour là aurait jamais dû arriver.Moi et mes potes on avait monter un plan pour faire disparaitre un mec de la carte qui nous fesait tout le temp chier. Pour nous c'était impossible de le laisser en vie.
On était moi et 3 potes dans ma voiture, une magnifique huntley que je m'étais procurer de cher A'z, le vendeur de voiture du gang. Bien évidemment j'ai laisser un de mes potes conduire pour avoir l'opportunité de tirer. Ca allait être mon premier meurtre et donc c'était une bonne manière de prouver réellement a mes potes ce que je vallais.
Donc, on avait tout prévu de A à Z depuis des semaines pour ne pas se faire coffrer ou avoir des risques de ''Payback'' et c'était le temp. Il est sorti de cher son coiffeur comme à chaque vendredi soir dans son quartier respectif et après quelques secondes de sa sorti,j'ai ouvert la fenetre et j'ai décharger mon mp5 sur lui et sur sa voiture.On ai parti aussitot sans même prévenir.

On croyait avoir tout prévu...jusqu'à quelques semaines plus tard ou les flics sont venu cogner cher moi. On m'a fait embarquer et intérogé. Ils m'ont dit que quelqun nous avait balancer...un putin de frère qui m'a balancer,pas possible. C'était la seul chose qu'on aurait pas pu prévoire, la seule.
Bien évidemment j'ai tout nié, j'leur ai fait avaler que j'savais même pas ce qu'il s'était passer et que personne m'en avait parler. Ils m'ont pas cru donc résultat je me retrouve en taule provisoirement pendant 1 an.

La plus longue année de ma vie...

Pendant ce temp mon frère continuait a dealer, à faire des petit truc pour le gang, gérer et tout. Il vennait souvent me voir avec les parents me rendre visite en taule,jurant de me venger.

Il l'a fait...j'appris quelques temps plus tard durant mon temp en taule que la balance n'était plus.
Tant mieu.

Le Payback.

Voix de Lucky

Mon temp de taule s'est plutot bien passer. Je me suis battu quelques fois pour plusieurs raisons mais sinon rien de grave.
À ma sorti de prison j'ai appris que mon procès était tomber a l'eau pour manque de preuve et que j'étais de nouveau ''libre'' comme on le dit si bien et c'est depuis ce temp qu'on m'appel 'Lucky''
ce qui signifi Chance. Pour la chance que j'ai eu de pas avoir écopé d'une perpetuité.
Le bizness reprend pour moi et mon frère et on continuait à faire tout ce qu'on avait à faire.

Un beau jour, on vait décidé de faire une petite sortie en famille.Ayant perdu ma huntley a cause de ces fils de pute de flics on a dû prendre la voiture de mon frère.
On avait décidé d'aller faire un tour a San Fierro visiter un peu la ville et ses monuments.
On se pose à la ville, on visite un bonne partie de la journée, on mange un truc et on décide donc de rentrer.
Tout était parfait

En rentrant, mon frère conduisait,moi j'étais assis à coter de lui et nos parents étaient assis derrière.
On avait remarquer qu'une voiture nous suivait depuis le début de la journée et donc on se demandait ce qu'elle voulait mais à la fois on avait peur donc on a décidé d'accéléré pour arriver plus vite au quartier, comme ca on se serait assurer un peu de renfort s'il se serait passer quelque chose.

Trop tard...la voiture derrière nous accelere a son tour et nous rejoin sur le coter,on remarque donc en tournat nos têtes que c'était nos frères du crew donc on ralenti. Du coup ils font semblant de juste vouloir nous coser mais en baissant leu fenetres ils sortent des armes de la caisse et se mettent à fussiler la voiture comme des merdes.
On ai tomber en panne et ils ont filer a tout allure. Par chance moi et mon frère on ai rester en vie, mais en se retournant on a vu nos parents trouez de balles.



La Renaissance.



Voix de Lucky

Pas le temp de pleurer..faut bouger, c'est ce qu'on s'est dit. Dégouté de voir que c'était nos propres frères qui avaient tué nos parents, on est sorti de la voiture sachant très bien qu'on allait pas retourné a Las Venturas.
On a donc pris la direction en stop pour aller a Los Santos,là ou on avait quelques couzins pour nous aider ainsi que quelques potes.
Avant de partir on avait une valise bourrer de matos et d'argents ce qui nous a permis de repartir avec aumoin quelque choses en main.

Arriver à Los Santos, on a reparti notre vie à neuf. On à trainé un peu avec quelques potes Latinos et on s'est enfin installlé dans un coin bourrer de Latinos,comme ca on se sent mieu parmis les notres malrgé que ce soit juste de nos origines.
On s'est par la suite acheter une caisse chaque avec l'Argent qu'on avait et on a tout séparé en deux.



L'accident.

Voix de Lucky

Dommage pour mon frère... quelques jours après avoir acheter sa savanna il a remarqué qu'elle etait défectueuse,le seul problème c'est qu'il l'a remarqué une fois qu'il a débouler une pente avec.
Sa voiture à fait plusieurs tonneaux et il est tomber dans le comas pendant 1 semaine. Depuis ce jour il à une brulure significative sur une de ses deux joues à cause de l'accident.
C'était un autre moment asser difficile.. j'ai eu peur de le perdre.
Pour moi c'était impossible de concevoir de perdre mon frère après avoir perdu mes parents.

C'est à ce moment que j'ai fait connaissance avec Jack Rickers un des potes à Joey que j'avais jamais vu.
Bien comme type..il etait avec mon frère au moment de l'accident,par chance lui il n'a rien eu et il est rester avec moi pour attendre Joey à l'hopitale.


Les Connaissances.


Voix de Lucky


Peu à peu on a commencer à faire connaissance avec les gars du quartier. On a commencer à trainer avec eux,faire la fête, des street fighs organisé,etc.
Moi et mon frère on a commencer a se tenir de plus en plus dans le quartier et avec les mecs du quartier.
On apprit peu de temp après que ces mecs étaient enfaite d'un gang.
Au début moi et mon frère on était craintif à l'idée de savoir qu'on trainait avec un gang, sachant qu'on a perdu nos parents à cause de ca, mais bon, ils sont sympa donc depuis on ai avec eux.
Plus le temp avance, plus on prend de l'empleur dans le quartier.



Qui sait ou ca nous menera...




Crédit :

Enzo Stracci ( Text + Histoire)
Joey Monteiro (Histoire + Présentation + images + video)



Dernière édition par Joey Monteiro |KidJoey| le Dim 27 Mar - 23:32, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur
On à gérer le background Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Le background est fait pour vous deux ?
Je le lirais ce soire.

Voir le profil de l'utilisateur
Ouep, dans le fond c'est voulu.
J'explique l'histoire a la premiere personne comme ca on arrive mieu a se mettre dans le context,dans la peau du personnage et je trouve que 1 background par personne c'était moin interessant que de tout raconter pour les deux personnes.
D'un autre coter on a vecu carrement la meme histoire IC donc on se serait juste répeter et ca aurait été moin bien.

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
D'accord merci, je vous ferais par de mes impressions de lecture une fois que je l'aurais lu.
En attendant, je vous met dans le groupe "Outsider"

Voir le profil de l'utilisateur
Ok on attend les commentaires des autres aussi , vous en pensez quoi ?

Voir le profil de l'utilisateur
J'avoue..on aimerait avoir les commentaires de tous pas juste ceux de Mauricio Razz

Voir le profil de l'utilisateur
Rien que de vue comme ça, le background m'a l'air pas mal, après je vais lire et je vais te redire si j'ai bien aimé ! Smile Sinon la vidéo des screens, c'est ENORME ! Bien joué franchement ! Et j'ai remarqué que ... J'ai pas le même skin que j'ai sur moi chez moi. Celui que j'ai sur la vidéo est good ! Celui que j'ai pris dans le skinpack ressemble a celui de Mauricio je trouve.

PS : Envoie moi le skin que tu as pour le numero 184. http://wiki.sa-mp.com/wiki/Skins:All. Merci.

Voir le profil de l'utilisateur
Moi je le trouve bien j'ai pris le temps de le lire jusqu'à la fin.

Ps: Il m'a pris beaucoup de temps ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
KF.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum