Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC|

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 10]

Paz


Original 828
Original 828
Hmm, ce RP bidon en a dégouté plus d'un déjà.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org
Humm ouai c'est vrais c'est tros soulent tous les jours c'est commeca faut toujour qu'il ya une personne qui passent pour insulter sa soule. Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

Weed'


828 Membre
828 Membre
Je te félicite de ton Afk en scène Joe.
Et de ton métagame. [ /sms sans connaitre mon numéro ]

Voir le profil de l'utilisateur
Mdrrr j'ai meme pas afk en scene juste la derniere fois puis pour le meta j'ai fait le con je vais me rattrapper t'inquiéte je ferait plus jamais cette erreure =) Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
C'est simple , si ils t'insultes , provoques ...
Tu sort ton flingue et boom. Ils comprendrons la prochainne fois.

Voir le profil de l'utilisateur
Si tu fait sa tu rentre dans leur jeu et commencent a tiré eux aussi.
Faut pas calculé les provoquateurs.

Voir le profil de l'utilisateur
T-Bag a écrit:Si tu fait sa tu rentre dans leur jeu et commencent a tiré eux aussi.
Faut pas calculé les provoquateurs.

Je lui donne raison donc fait jamais sa aprer sa peux apporter des enmmerde au gang .

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Tu n'as pas a tirer comme cela, tu le fais exprès ou ... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Edd'


Original 828
Original 828
Tony a écrit:C'est simple , si ils t'insultes , provoques ...
Tu sort ton flingue et boom. Ils comprendrons la prochainne fois.


Fait çà c'est moi qui te bute...

Tu comprend rien ou tu le fais exprès.

Tu incarnes un habitant d'un quartier de gang tu as peur de cette violence mais tu la cotoie.

Tu es pas le type habitant caïd une insulte je sort mon gun.

Voir le profil de l'utilisateur
Breff expliquer vous ic ou discution interne entre chef et lui .

Bientôt L'arriver du clip du gang By Chico Si les chef sont dacors ? (( J'ai Fraps ))

Voir le profil de l'utilisateur

Edd'


Original 828
Original 828
Faites vos truc IC vos clips vos actiosn civils c'est ok mais nous ont crise quand vous faites des actions de gangster pour des civils.

Voir le profil de l'utilisateur
Edd' a écrit:Faites vos truc IC vos clips vos actiosn civils c'est ok mais nous ont crise quand vous faites des actions de gangster pour des civils.

Ouai ta raison on est pas encore dans le gang donc on reste calme et on cherche pas l'embrouille on traine on fait tous nos trucks comme tu dit . Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
Vous allez prendre quel skins pour la prochaine MAJ ?
Perso' je trouve sa pourris de mètre des skins obligatoires, sa va métagame a mort comme à l'ancienne j'aurais été vous j'aurais refusé de choisir mais bon vous faite ce que vous voulez hein.

Voir le profil de l'utilisateur
Ta Raisons C'est sa le Probleme les Rank .

Voir le profil de l'utilisateur
Au cas ou vous n'avez pas bien lut, il y auras 1 skins pour deux ranks.
Exemple le jefe aura le même skins que sont meilleur Rank 5.
C'est un exemple. Et puis on verra après que se seras en place.

Voir le profil de l'utilisateur

Paz


Original 828
Original 828
Moi j'aime pas vraiment ce système mais bon a voir.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
T-Bag a écrit:
Vous allez prendre quel skins pour la prochaine MAJ ?
Perso' je trouve sa pourris de mètre des skins obligatoires, sa va métagame a mort comme à l'ancienne j'aurais été vous j'aurais refusé de choisir mais bon vous faite ce que vous voulez hein.

Je suis d'accord avec mon bon c'est comme cela...
Sinon j'ai poster les skins que l'on prend 3 officiels MS.
Sinon tu postes pas de BG James ?

Voir le profil de l'utilisateur

Edd'


Original 828
Original 828
Perso on a spprimé les FO c'est un peu un retour en arrière mais moi le seul truc que j'aime c'est pouvoir faire la drogue...

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Ce n'est pas sur à 100% cela encore. On reste comme nous sommes nous verrons bien par la suite.

Voir le profil de l'utilisateur

Weed'


828 Membre
828 Membre
Mon personnage, maintenant 21ans In Game. Il va être et toujours rester sérieux. Il va commencé dedans la musculation. Toujours Rappeur. Ses habits vont changés. Vous verrez In Game Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Paz


Original 828
Original 828
Yeah, on verra par la suite.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org
Weal_Jackson a écrit:Mon personnage, maintenant 21ans In Game. Il va être et toujours rester sérieux. Il va commencé dedans la musculation. Toujours Rappeur. Ses habits vont changés. Vous verrez In Game Very Happy

Cool sa promet, A voir IG meintenant ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
J'ai hate, good j'aime sa Weed'.
Sinon essayer de vous connectez se soir vers 20h30 - 21h.
Peace.

Voir le profil de l'utilisateur
Mauricio Galvez a écrit:J'ai hate, good j'aime sa Weed'.
Sinon essayer de vous connectez se soir vers 20h30 - 21h.
Peace.

t'inquiéte je suis toujours present Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur
★ John Julliano™ a écrit:
Weal_Jackson a écrit:Mon personnage, maintenant 21ans In Game. Il va être et toujours rester sérieux. Il va commencé dedans la musculation. Toujours Rappeur. Ses habits vont changés. Vous verrez In Game Very Happy

Cool sa promet, A voir IG meintenant ^^

Ouai ta raisont Jj Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum