Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC|

+17
Speedy
Joey Monteiro |KidJoey|
Tony
T-Bag
Joe_Esterra
Dibar'
Mike_sulivane {M'S}
Dev'
Riley | Asa' | Becker
Gesko'
Edd'
Nesto™
★ CorteZ ™
Ramon † Delgado
Weed'
Paz
Mauricio Galvez
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Nesto™

Nesto™

Mais lol tu l'fais exprés? j'parle à Mauricio.

Ramon † Delgado

Ramon † Delgado

Ah lol. x)

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™

Au cas ou vous n'êtes pas au courant, un énorme débat a lieu au sujet des skisn des gangs, et en ce moment le vote est penchant pour :
Que tout le monde puissent utiliser les skins des gangs ( Vagos/Ballas/GrooveStreet ) dans le binco, sans pour autant être dans un gang.
Donc si vous voulez que le gang porte les vêtements des Vagos, ils les porteront, et vous allez forcer les Outsiders ou civils voulant y entrer, de ne pas les mettres. C'est tout simple.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

On ne prendra surement pas les skins vagos.

Paz

Paz
Original 828
Original 828

On va pas obliger, les skins serront pour tout le monde mais on prendra les skins vagos pour nos membres.

https://nbc828.forumgratuit.org

Nesto™

Nesto™

Ok

Ramon † Delgado

Ramon † Delgado

Jserai pas trop la la smaine.

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™

Paz a écrit:On va pas obliger, les skins serront pour tout le monde mais on prendra les skins vagos pour nos membres.

Voila c'est sa le truc, dit toi que si tu fais comme sa c'est cool. Et tu empèche ceux qui traine de porter les skins vagos, parmis les civils, sa feras plus réaliste, temps que on reste Varrio Smile

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Et tu empèche ceux qui traine de porter les skins vagos, parmis les civils, sa feras plus réaliste, temps que on reste Varrio

Il viens de dire, ce sera à la porter de tout le monde.
Essaye de comprendre, avant de répondre aussi vite ...

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

On pourra pour les skins vagos Hernan, il l'a dit Ruud laisse tomber ce sujet la on garde nos skins actuel jusqu'a un futur débloquement des skins on verra.

Gesko'

Gesko'

Bon chez pas si vous me connaisse de vue ou autre sur le serveur je suis lvl 28 j'ai fait que du RP Gangsta Afro-Américains et inpeu de RP Mafieux la je décide de rentrée dans votre faction donc le RP latinos est pour moi une nouvelle choses meme si je c'est que le RP latino de nos jours a changé et que sa revient pratiquement au meme choses que un Gang Afro-Américains .

Je voulait juste vous dire comme j'ai vue deja Rulio RP ou autres je veut vous rejoindre car je pense que vous allait devenir une FNO très RP comme les JEB j'ai bien rèflechis avant d'allait chez vous ou chez les JEB mais a la fin j'ai penché pour chez vous jamais stest le RP latino est vous els barons m'allaire pas mal dans se qui concerne le RP .

Donc bon on se voie IG .
geek

Riley | Asa' | Becker

Riley | Asa' | Becker

Je te connais assez bien niveau RP Gesko' et je pense que tu vas très vite te faire connaitre IG, parce que tu fais de très belles scènes tout le temps ! Allez peace, on se voit IG.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

J'aime bien déjà ta façon de pensé concernant le RP latinos et le RP Afro-Américain, il est vrai que moi d'avoir passé JEB pour revenir ici dans ma FNO sa ne change vraiment pas trop commme les latinos parlent en Américan comme toute personnes dans cette ville.

Je connais un peu ton Rôle Play j'espère le voir d'avantage IG (c'est sur) en éspérant aussi que tu aimeras notre Rôle Play et que tu arriveras à t'abpter dans celui-ci.

Bonne chance.
J'attend ton Background.

Dev'



Rhalala, j'ai bien aimer hier soir, au varrio il y avais Asa' et moi, on as fais connaissance avec Gesko', puis on as eu la visite de Chico ainsi que de M'S. On s'est quand même bien amuser. Asa' ne videras plus jamais sa bouteille d'un coup Wink

Riley | Asa' | Becker

Riley | Asa' | Becker

MDRR . C'était énorme hier, j'étais plié devant mon écran a cause de toutes les conneries de Chico et t'inquiète pas, je le ferais plus jamais IG ! .... Enfin, pour l'instant :p

Dev'



Pour l'instant :p.
Je me ferais un plaisir de te t'embéter le jour ou tu recommenceras Twisted Evil

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Yeah c'est toujours bon chez les NBC 828 Very Happy

Gesko'

Gesko'

Pas mal pour un debut est des belle scene . Cool

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Ouè bof les scènes ce n'étais pas trop original enfin bon sa allez.

Gesko'

Gesko'

Oué .. geek

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™

A chaque fois je me connecte, le varrio est désert arf ^^ Vivement demain pour jouer rôle play avec tout le monde j'ai acheter une surprise dans les docks le petit Boxville qui est la Razz Héhé pour les scène de cambriolage sa va trop le faire. farao

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Belle scène hier, avec les pekenos'.
GG à vous Wink

Mike_sulivane {M'S}

Mike_sulivane {M'S}

Yo les filles c'est M's j'ai poste mon background ^^ aller voir les fille je suis en jeu la venais mes amis ^^ voila voila . Smile

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Jvais aller voir le BG.
Sinon JJ le camion IG dans les block bleu c'est le tien ?

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Je lit les 3 nouveaux Background d'ici ce soir et je vous met dans le groupe se soir aussi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum