Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background Alves-Torrio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Background Alves-Torrio le Lun 11 Avr - 14:09

Description mentale :

- Calme
- Aime être dans son coins
- S'énerve rarement
- Déteste les noirs

Description physique :

- 1m87
- 68 kg
- Grand et fin
- T-Shirt noir et marron a carreaux
- Pantalon Gris
- Chaussure Nike Air max

Présentation :

Nom et prénom : Alves Torrio

Date de naissance : 13 mars 1994
Origine : Salvadorienne
Frères : 1 frères

Histoire :

-Contrairement a la plupart des citoyens de Los Santos, Alves a vécu une bonne enfance avec son père et sa mère,
ni très riche, ni très pauvre.
Mais.. Sa vie a commencer a basculé au 57 ans de sa mère Carla.
Ce jour la, il ne voyait pas Santiago son père rentrer et pourtant il ne ratait aucune occasion quand il s'agissait
d'un événement heureux.
Son père disait qu'il avait beaucoup de travaille, c'était le moins que Alves voyait quotidiennement.
Son père, Santiago Torrio est un homme simple, a peu près le même caractère que Alves sauf il a la joie de vivre .
Ni Alves ni Carla aller revoir un jour Santiago.
Étant lui qui travaillait il ramené l'argent c'est grâce a lui que la famille vivait. Alves commençait a fréquenter
des personne pas très net, lui qui est facilement influençable,
Alves alla commettre la plus grande erreur qui lui fallut la vie gâchée. 7 mois après la mort de son père, Alves connaissait
bien le quartier, ainsi que ces habitants.
Il était tous pauvre très peu vivait avec leur famille . Un jour, 4 sois disant "amis" de Alves l'influença dans une
histoire du lycée. Ces compagnons l'accusèrent devant le principal qu'ils avait frappé un noir jusqu'à qu'il tombe dans les pomme .
Alves fut renvoyé du lycée.

Sa vie changea :

Un jour, 2 de ces potes lui proposa de gagner de l'argent,
rapidement et efficacement, et vu que Alves avait besoin de cette argent pour nourrir sa famille il accepta,
il savait pas a quoi s'attendre. Il suivit les 2 potes et , ceux-ci alla au magasin pour s'armer de Colt 45 et Uzi
,armé d'un Colt , dans son pantalon, les suivit jusqu'à dans un quartier ou on voyait que des personne de races noirs.
Il savait maintenant ce qu'il l'attendait derrière ce quartier, mais il était trop tard pour reculer.
Ces 2 potes courrirent vers un petit chemin discret ou l'on pouvait voir 1 noir avec des liasse de billet,
Ils hésitèrent point son pote braqua le noir en lui disant passe ton argent, le noir regarda derrière lui et fit un petit signe
de la main quand soudains 6 noir couraient vers nous avec des gros calibres nos petites armes auraient servi a rien face a sa.
On commença a prendre la fuite, puis entendit une détonation mon amis reste par terre.
Je continuais ma course et m'arrêta pour me reposer.Quand soudaine je virent 2 personne avec des chapeaux bizarre me braqué en me disant
bouge plus et allonge toi j'exécutai l'ordre et m'allongea.
C'était la LSPD il m'ont mis dans une cellule pour port d'armes.

Le jugement :
21 décembre 2010
C'étais un juge noir qui ne m'aimait pas du tout il était sans pitié je pouvais même pas prendre la parole.
J'ai écopé pour 2 mois de prison ferme et 4 mois de sursis, 400$ d'amende

La Prison :
2010 à 2011
Je recevais des lettres de la sœur a ma mère presque chaque semaine je ne l'ai jamais vus pourtant elle me connait, elle s'appelle Claudia Torrio une personne très sympathique.J'aimerais la voir des que je sortirais.
C'était une prison ou la majorité était des négros et presque chaque promenade je me battais contre eux et je perdais souvent c'est pour sa j'éprouve une haine envers la race noir.

La sortie :

9 février 2011: Je suis sortis de prison,et vu que je n'avais plus de domicile mon cousin Torres qui était venu me chercher de prison et qui a payé l'amende n'emmena au Nort East los santos .

Dernière édition par Alves_Torrio le Mar 12 Avr - 11:54, édité 1 fois

2 Re: Background Alves-Torrio le Lun 11 Avr - 23:13

Ouf ... Encore heureux que c'était pas la chaise électrique ^^"

A 13 ans 4 ans de prisons, et 1 ans de prison ferme.
3000$ d'amende, qui a payer cette somme monstreuse ? Sa ce voit que le juge il t'aime pas.
T'en fais pas, on va faire sa peau (y) Razz

Revoit ton Background, sinon j'aime bien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]