Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background - Antonio Torrio

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background - Antonio Torrio Empty Background - Antonio Torrio Jeu 14 Avr - 13:14

Antonio_Torrio



I) Au début c'était bien...

Né le 10 décembre 1992, Antonio Torrio était fils unique et vivait avec sa mère dans un petit village dans le Salvador.
Bon élève à l'école il n'avait d'ennuis avec personne. Cependant, lorsqu'il eut 16 ans son obsession de connaitre son père et de comprendre pourquoi il ne l'a jamais rencontré grandissait en lui. C'est alors que sa mère lui apprit comment elle a eut son unique fils, Antonio, "Su pequeño ángel" : son petit ange comme elle avait l'habitude de l'appeller. Antonio apprit donc que son père était un membre de la Mara 18, un gang très dangereux au Salvador et que donc la mère d'Antonio aurait été violé par son père puis qu'elle ne le revit plus jamais.

II) Son petit ange devient alors le diable

Antonio peut après avoir apprit la cause de sa naissance commencait à ne plus aller à l'école et se mettait à dealer grâce à une connaissance à lui qui le mit sur le terrain. En un ans Antonio était connu par tout le village comme étant un petit malfrat qui n'hésitait pas a faire du mal pour de l'argent.
C'est alors qu'à peine quelque jour après ses 17 ans, lorsqu'Antonio était posé dans son coin habituel avec quelque amis à lui qu'il vit arriver un dizaines d'hommes pratiquement tous tatouer de la tête au pied, c'était des hommes de la Mara 18.
Un des hommes s'approcha et lui demanda :
- C'est toi celui qu'on appelle Antonio ?
Antonio répondit tout en bégaillant :
- Ou... oui c'est m... moi.
L'homme répliqua en lui disant :
- viens un homme de chez nous veux te voir.
Antonio paniqué suivit les hommes. En arrivant dans le quartier du gang un homme se tenait là, debout, un sourire au lèvre, regardant l'adolescent s'approcher doucement et l'air méfiant.
L'homme s'approcha de lui, le dévisagea et lui dit :
- Soy tu padre, tu est mon fils, tu va être ma relève ici tu n'as pas le choix compris ?
Antonio pensant à sa mère et de se que lui infligea son père refusa fermement :
- Je n'ai pas de père j'ai qu'un madre et rien d'autre !
L'homme souriat puis lui répondit :
- Refuse, et ta vie ne s'arrangera pas mon petit.
Antonio fit demi-tour puis s'en alla du quartier de ce gang.

III) Une mort en entraîne un autre...

Antonio continua ses petits deals il ne rentra que le soir assez tard. C'est alors qu'un soir il rentra chez lui et vit sa mere étalée sur le sol avec deux impact de balles dans le ventre.
Enragé, dés ce jour Antonio avait une seule envie, venger sa mère. Il décida de rentrer dans le gang ayant l'air de ne pas s'intéressé à sa mère, mais cela ne fut qu'une impression et les membres du gang le comprendros trop tard.
Antonio ayant gagné le respect de la plupart des membres du gang n'avait plus besoin de faire ses preuves.
Un soir lorsqu'il était seul avec son père il décida d'en finir avec lui. Son père étant de dos à lui il sortit un couteau puis chuchota à l'oreille de son père :
- Tu m'as enelever ce que j'avais de plus chère dans ce monde alors je t'enleve ta putana de vie minable pendejo.
Antonio le frappa de 69 coups de couteau au visage.

IV) Une nouvelle vie

Après avoir commis le meurte Antonio s'en alla du quartier sans éveiller le moindre soupçon et embarqua pour le premier bateau clandestin en direction du Dock de Los Santos. Sur place il fit acceuillit par deux de ces cousins, Alves Torrio et Luciano Torrio. Antonio ne parla jamais de son histoire ni à ses cousins ni à personne...

Caractères Morales et Physiques :
Plutôt calme, s'énerve seulement quand on parle de sa mère ou lorsqu'on lui manque de respect.
Taille : 1m85
Poids : 70 kilos
Homme plutôt musclé débardeur noir, pantalon normale (jeans) chaussures Nike Tn Blanche.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum