Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background Anthony_Mandelas

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background Anthony_Mandelas Empty Background Anthony_Mandelas Sam 16 Avr - 10:05

Anthony_Mandelas



La haine..

Je suis née dans une petite banlieue d’espagne comme tout les jeune de mon quartier on n’était pas vraiment fais pour devenir avocat ou banquier nous ce qui nous intéresser c’était l’inégalité j’ai longtemps observer mon père c’était un peu un exemple pour moi… mais… je n’ai peut être pas choisi le bonne exemple. Mon père fessait partit d’un gang réputé pour sa cruauté et sa violence .. Il était leur sbire, c’est lui qu’il envoyer pour faire leur sale boulot ( assassinat, guerre de gang, etc…) Le jour de mes 15ans mon père ouvrit enfin les yeux et décida d’arrêter de suivre se gang. Mais malheureusement tout ne se passa pas comme prévu quelque jour plus tard un gang rivale débarqua a la maison mon père cria :
« Anthony! Va te cacher dans l’armoire!! »
Une fois dans l’armoire j’entendit de nombreux coups de feu et d’un coup…plus rien.
Je descendit les escalier puis aperçu 4 cadavre…3 gangsta habiller en vert et mon père.
Depuis ce jour j’ai longtemps voulu venger mon père en tuant tous les membre de ce gang mais je me suis résigner. Ce que je veut c’est trouver une sorte de seconde famille dont je serais prêt a donner ma vie pour eux.

Le temps passe, les souvenir reste.

Trois année on passer depuis l’assassinat de mon père, depuis se qui lui est arriver je déteste le vert, pourquoi ? Tous simplement parce que je me rappelle encore de ses homme en vert .. Ceux qui on tuer mon père..
Depuis l’assassinat de mon père je suis partit en Amérique avec mon oncle pour faire une nouvelle vie la bas.
Mon oncle m’appris l’américain, et tout se que je doit savoir sur cette ville que j’habitais désormais.
Elle s’appeler Los Santos Une ville ou le crime est a sont apogée et ou les divers gang se mener une lutte pour le contrôle de la ville.

Soigner le mal par le mal

Un ans plus tard je décida enfin de faire se que mon père aurait voulut, que je trouve une famille une vrai famille qui ne m’enverrait pas la ou se trouve la mort, une famille lier.
Je partit au centre ville de Los Santos ou j’essaya de me faire des « potes » mais la on m’insulta me tabassa m’humilia en me disant : « barre toi d’ici le latino on veut pas de toi nous »
Un jour un homme bien habiller très riche s’arrêta devant moi il me dit : « Je voit de la haine dans tes yeux, tu en veut a tout le monde ? Ne reste pas dans le coin tu est encore trop jeune pour comprendre se qui se passe part en direction du nord est et la tu trouvera un endroit ou dormir j’en suis sur.. L’odio sa te va bien comme surnom, sa signifie la haine a toi de voir si sa te plait, adieu. »
L’homme sortit ses clé déverrouilla sa Turismo et partit .
Je partit donc du centre ville en direction du Nord de Ls ou je decoucrit Las Collinas un quartier qui me rappeler mon enfance la on ne me chercher plus parce que j’était un latino je pouvais marcher dans les rue sans craintes plus ou moins.
Je décida donc de rester la et de trouver une famille je sait que se ne sera pas facile mais il le faut…

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum