Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Back Ground - Weal Jackson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 13:53

Weed'


828 Membre
828 Membre
Weal Jackson

Chapite 1 : Sont enfance.



La Photo a était prise, le 26 Septembre 1995 en Espagne.

Weal, un jeune petit garçon née en Espagne. Vécu, dans la misère et la pauvreté dans sont milieu social. Sa famille était très petite, ne connaissant pas sont père ni sa mère adopté par sa tante Marianne. Weal, n'avait plus gouts à la vie. Voyant, à sont âge tout les petits enfants courir dans tout les sens .. Et voyant Weal dans sont petit coin d'une tristesse impossible à faire partir, c'est triste. Sa tante, lui mentit au sujet de ses parents à chaque fois que Weal commença a parlé de ce sujet. Sa tante, disait toujours que ses parents étaient partit dans un pays étranger y habité et vivre tranquillement hors que en réalité, ses parents étaient décédés. Weal, était un enfant très polit et ayant la tête sur les épaules consacrant tout sont temps libre à ses études. Sont rêve plus tard, était de géré une épicerie en Espagne. Sa tante était comme sa mère pour lui, et pour elle. Même si ils avaient pas les moyens, ils adoptés une vie normal.

Chapite 2 : Quand tout, renversa.



La Photo a était Prise, en Espagne en 2005.


La vie de Weal, continua dans le bon sens du chemin. Aucun point changé, depuis sont enfance. Sa personnalité, et ses habitudes sont restés les mêmes. Weal, avait 16ans et commença à changé ses objectifs pour sont futur. Il voulait faire partit de l'armé à l'âge de 16ans. A cette époque, l'Espagne était en guerre contre l'Irak. Le maire et le Président, décida de mettre plusieurs affiches concernant le recrutement de l'armé dans la ville. Weal vu cette affiche, et en parla a sa tante. Sa tante, était négative de mettre Weal dans l'armé. Weal, ne respecta pas sa tante et une embrouille naissaient entre les deux. Weal, cru sa vie était finit. Il ne cru plus en rien, et commença une nouvelle vie.


Chapite 3 : La Rue, Le Deal, Le Sex.





Weal, commença à entrer dans le business de la drogue. Il se demanda, pourquoi pas faire des petits boulots dans la ville. Pourquoi faire des grandes études, si ont barre notre route. Il n'avait plus rien à gagné, ni à perdre. Soit sa passe, soit sa casse. Sa dernière solution était le deal. Sont objectif, était d'atteindre les 400$ par jours. Sinon, il ne rentrer pas à la maison. Il dealé, et se procura de la drogue chez sont fournisseur. En deux jours, 800$ était fait. Il gagnait bien sa vie, et commença à s'acheter des nouvelles chaussures, vêtements. Il planqua toujours, sa drogue sous sont lit. Un matin, Weal allait se doucher et sa tante profita pour faire sont lit. La tante, trouvait la drogue et d'un air choqué jeta la drogue par terre. Elle courait au téléphone, et appelait la police. Au moments ou Weal sortait de la salle de bain, pour aller se changer. Il trouva la drogue par terre. D'un air terrifier et méfiant, il ramassa la drogue et courait dans la salle dans les toilettes. Il jeta dedans les toilettes. Inquiet, si sa tante avait vus ou non. Il décida, de prendre la fuite. Il allait se changé etc ... Et au moments de sortir de chez lui. La police était là. Weal était en état d'arrestation. A ce moments il compris. Sa tante avait appelé la police.

Chapitre 4 : Les menottes, sa sert à grand chose.




Première fois de sa vie, il se faisait menotté. Harcelé, et emmené au parloir.
Weal pris peur, après tout cela et décida d'avoué sont erreur. Le sergent de Police, proposa une affaire à Weal. Soit il partait à une formation dans l'armé, et envoyé pour aidé l'Espagne, ou sinon il se pris 10ans d'emprisonnement et 25.000$ d'amendes. Weal accepta, l'offre du sergent d'un air soulagé. Le sergent, lui donna des vêtements de formation et le cours commença avec le sergent ... Weal compris, que sa vie allait être en jeu la dedans. Mais il accepta, sans aucun regret.

Chapitre 5 : Embarqué pour l'armé.




Weal allait être complétement dans la guerre. Le sergent l'envoyé avec des autres prisonniers, pour allait aidé l'Espagne. Le sergent les envoyés directement en hélicoptère, direction Irak. Directement arrivé, des ak47 - m4 - Grenade - Lance-Roquette explosa dans tout les sens. Weal, était très malin dans ces actions. Il arriva à suivre l'équipe pendant un bon bout de temps. Arrivé à coté de la mer, il vu un bateau. Ceci dit, il pouvait s'enfuir .. Il proposa à des potes à lui, de le rejoindre. Ils étaient quatre, et couraient vers le bateau. Weal démarrer le moteur, et les autres le couvre. Moteur démarrer, ils partaient au milieu de la mer. Ils trouvaient un plan, et direction ...

Chapitre 6 : Direction Los Santos !




(( L'histoire va être rajouté, au fur et a mesure de mon parcours.
Ceci était un petit Back Ground [ Je ne suis pas un pro ] juste pour montrer
mon passé. ))



Dernière édition par Weal_Jackson le Jeu 10 Mar - 18:48, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 15:42

Paz


Original 828
Original 828
Background originale je trouve je m'attendais pas du tout à ça. J'aime bien, même si quelques incohérences parfois, j'aime.


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

3 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 16:10

Weed'


828 Membre
828 Membre
Merci c'est très gentil, de m'encourager.
Sa fait vraiment plaisir, de voir cela

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 16:42

Paz


Original 828
Original 828
Ouais c'est claire ça motive, comme par exemple quand on me dit "Hey hood t'es screens ou autres trucs du genre même...".


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

5 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 18:22

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Sisi Hombre, j'aime bien.
Ton dernier mots, ce n'est pas "ton passé" au lieu de "ton futur" ? ^^
Bonne chance chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 18:47

Weed'


828 Membre
828 Membre
Oui mon passé. Putain, désolé je suis MDR.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Jeu 10 Mar - 18:59

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Le dernier truc qui gache tout pas grave t'inquiette.
(look le blabla)

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Sam 12 Mar - 7:48

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Je viens de le lire, il y a quelques trucs un peu confus dommage.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Back Ground - Weal Jackson. le Dim 3 Avr - 14:31

J'aime bien avec les images et tout.

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Back Ground - Weal Jackson. Aujourd'hui à 0:18

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum