Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background Carlito Royce

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Background Carlito Royce Empty Background Carlito Royce Sam 16 Avr - 1:05

Carlito_Royce




Background Carlito Royce Drapea10

NAISSANCE
Andrés et Julianna jeune couple marié depuis deux années donnent naissance a leur premier fils en 1992 qu'il appela Carlito en mémoire du père d'Andrés assasiné alors qu'il faisait du jardinage . Carlito naquis en Comlombie, pays du trafique en tout genre . Il fut influencé depuis tout petit par son entourage notamment par son meilleur amis Hector . Carlito connaisait Hector depuis le berceau il ne se séparait jamais , ce que Hector faisait Carlito suivait .

DECOUVERTE De la Drogue

Un jour Hecor arriva chez Carlito en soufflant.

Hector : Mierda ! Amigo j'ai trouvé un truc Mierda !
Carlito : Que pasa ?
Hector : J'ai trouvé un sac !
Carlito : et ?
Hector : Il est remplis de Coke
Carlito : Que ? Montre moi sa ene.

Hector lui montra le contenu du sac, Carlito lui demanda que faire avec cela. Son fidèle amis lui dit fièrement qu'il pouvait vendre le contenu pour une bonne somme et comme cela il pourrait acheté de nouvelle fringue . Carlito etait au ange . Depuis sa tendre enfance il vivait pauvrement sa mère etait au foyer tandis que son père travallait dans une usine locale . Le jeune latino pensa que vendre de la drogue était le seul moyen de ne plus dépendre de ces parents mais a 16 ans on n'a pas vraiment les idées claires . Dans le sac volé il y avait un bon Kilo de coke . Carlito malgrès sa pauvre expérience coupa la coke et la sépara dans quelque sachet plastique qu'une fois remplis les cachait sous son matelas .

Rencontre qui va tout changé !

Il ne savait pas vraiment ou écoulé sa marchandise alors il traina un peu partout dans les rue de Bogoto en proposant un peu a tout le monde s'il voulait plané . Il tomba sur un homme robuste avec un grosse cicatrice en dessous de son oeil gauche il se faisait appelé El Guapo . D'après les rumeurs c'était un chef de kartel de drogue très puissante en Colombie.
Il aima le style Carlito toujours propres serieux et posé . Il lui proposa de faire partis de son Kartel en lui donnant comme argument une bonne rémunération en fonction des services demandé . Carlito hésita mais son envie d'indépendance était toujours aussi forte alors il accepta l'offre . El Guapo lui donna d'abord des armes . Carlito les venda aussitôt avec une facilité déconcertante . Tout allait bien dans sa vie il possédais maintenant plus qu'il aurai espéré grace a El Guapo. Mais un jour son rôle de simple Dealer allait rapidement changé . El guapo lui demanda d'exécuté un homme qui l'avait manqué de respect la veille . Carlito était peut-être un bon dealer mais pas un tueur , il ne voulait faire de mal a personne . Mais il savait que si il refusait d'executé les ordres d'El Guapo c'est lui qui allait mourir . Un beau matin , Hector arriva chez Carlito et lui annonça que el Guapo le cherchait . Carlito paniqua saisis sa un sac de sport et fourra quelque billet et mit quelque liasse sur la table a porté de vue de sa mère .

Hector : Que pasa Carlito ?!
Carlito : Je suis dans la mierda je drois quitté le pays !!
Hector : Mierda qu'as tu encor fait ?
Carlito : El Guapo veut que je bute un mec mais je veux pas !!
Hector : Buen j'ai un cousin a los santos
Carlito : Los Santos , c'est loin sa non ?
Hector : SI mais ta pas le choix
Carlito : Buen ou il habite ?
Hector : East Los Santos

Changement de vie


Carlito acheta un billet pour los santos et prit ausitot l'avion en laissant sa famille et son amie derrière lui .


A suivre ...

Arrivé a Los Santos le cousin de Hector l'attendais au tarmaque .

2Background Carlito Royce Empty Re: Background Carlito Royce Sam 16 Avr - 14:40

Joe'

Joe'

Jolie background, je le lirai ce soir car j'aurais plus de temps.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum