Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC|

+17
Speedy
Joey Monteiro |KidJoey|
Tony
T-Bag
Joe_Esterra
Dibar'
Mike_sulivane {M'S}
Dev'
Riley | Asa' | Becker
Gesko'
Edd'
Nesto™
★ CorteZ ™
Ramon † Delgado
Weed'
Paz
Mauricio Galvez
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Dibar'

Dibar'

Serieux Idem .

J'ais Vu La Scene De Joe Et Tous .

Il 'as Fais Delirer Quands Il as Dit "Vous Etes CHico ? " | " Non Je Suis Manathan' Shocked

Serieux Jsuis Sur Que C'est Sofiane Qui a Fais sa Parce que Vous Avez Voler des Bombes Tsss.

Encores Il Ont Pas Fais de /Find Et Tous . xx".

J'ais Screen Pour Joe Quands Il as Dit " Vous Etes Chico' ? " Car J'ais Crue Il Avais Metagame.

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Oui il à métagame. Si tu peut aller rapport stp, et met moi témoins. Comme par hasard, il y avait Moi et Chico. Et il dit " Weed, Chico ? " donc voila. Va rapport, met moi témoins. J'explique tout.

Dibar'

Dibar'

Il est Sortit Donc Jle Fais Moi Meme Vu Que j'ai Vu.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Bref, Weed' le poste.

Gesko'

Gesko'

Me voila j'était pas la j'était dehors il c'est passer quoi ?

Y a aussi quelque choses pour la FNO si Enrique aurait vue se que vous fesait hier tard le soir dans la maison vos délire OOC c'était limite mais bon .

Very Happy

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Restez correcte nous sommes là pour faire des délirs OOC.
On a un rapport contre nous pour de la merde et on a fait un rapport contre eux pour la merde voila les news.

Gesko'

Gesko'

Ah oué la c'est chaud, la scène c'était ?

J'ai lus c'est chaud, j'espere que Enrique dira rien .

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Ouè, nous verrons bien.

T-Bag



C'est vrai que le /me de Weal est pas terrible après pour ton powergame Mauricio bof je trouve , c'est pas vraiment un gros choc puis dans un accident comme ça c'est surtout le conducteur qui prend tout vue que toi t'est à l'arrière j'pense pas qu'il te sanctionneras.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Nous verrons bien, pour moi j'ai pas fait de powergame.

Paz

Paz
Original 828
Original 828

Rolling Eyes

https://nbc828.forumgratuit.org

Gesko'

Gesko'

Personne IG . Crying or Very sad

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Chut, je suis la, Jj' est la, Chico est la, Kalif' est la. Conio ><

Gesko'

Gesko'

PTDRRR !

Je vous voie même pas !

Paz

Paz
Original 828
Original 828

Arrête d'AFK! =D

https://nbc828.forumgratuit.org

Gesko'

Gesko'

Bon en ce moment je serait pas souvent la IC sava durée quelque moi enfin je serait la mais pas vraiment, je me connecterai pas beaucoup, donc vos mieux m'enleve de la liste .

Je reviendrait quand je serait actif, je remercie tous le monde pour vos scène RP etc ..

Est bonne chance pour la suite de la FNO .

Joe_Esterra

Joe_Esterra

frenchement tu va me manquer mais quitte pas qunad ta du temp tu joue au serveure Sad

Gesko'

Gesko'

Si je serait connecte mais pas souvent .

T-Bag



Le quartier du gang , il fait partie de Las Colinas ou Los Flores ? C'est pas super évident de dé-limité.

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™

Vue que la house de SJ'8 tombe sur Las Collinas Way, je dirais que le Varrio est plus sur Las Collinas que Los Flores.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Même moi je ne sais pas trop, crée un message parti discution TBAG pour débattre la dessus et avec La Paz et Edd' nous proposerons un choix final Wink

Paz

Paz
Original 828
Original 828

j'ai fais part de mon avis.

https://nbc828.forumgratuit.org

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™


J'en est marreuh.

Les civils qui passent provoquer en voitures pour aucune raison Rôle Play, c'est abusifs.
Ils passent, repassent, ils foutent la merde avec leurs voitures, et roule no rp, et klaxonnes.
Et les admins disents qu'ils ont le droit ...
Moi je dit c'est pas Rôle Play.

IRL je te voit pas passer Quartier Gang, insulter tout le monde, car tu te sens protéger dans ta voiture.
Après quand les mecs vont tirés sur toi, te tuer, et ils vont décampers, tu seras mort.

Mais IG, comme ce sont des PV, ils repassent, sans peur ...
Je comprend pas pourquoi les admins leurs donnent raisons.


On me met en sursis, parce-que je report forum ce type de joueurs qui provoques sans raisons valable ...
Nous somme dans un quartier, ou nous sommes des racistes, on va pas chercher les provocations, on peut peut être dire, huum un singe, juste parce-que le mec il freine ce gare, dans le quartier, c'est pas comme si il fesais que passer ...
Moi je dit c'est abuser. J'en parle avec un Vincenzo IG, il me donne raison, et les autres admins, sont contre.
Moi je dit les admins ce contre disent, pfff ...

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Ouais, mais bon ..
quand tu vois des choses comme ceci, tu ignore. Ce sont des mecs prenant de la rage au quartier. Et surement, les administrateurs ne disent rien car ils ne veulent pas se limiter le Rôle Play. Et ils savent, s'ils sont tués il y à une bonne raison.
S'ils rapport, la simple raison c'est de la provocation.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Tu joues ton personne et tu te fou d'eux point.
On en mare aussi mais c'est comme sa de la merde il y en a toujours donc le jour ou la il chercheront vraiment l'action tu prend les logs et tu rapport forum puis voilà tu vas pas te plaindre tout le temps non plus ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum