Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BackGround - Angelica |Dev'| Espinoza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Angelica | Dev' | Espinoza



Histoire:

I. Le Mexique...

Angelica, était une gamine de Tepito, elle n'as jamais vraiment connue sa mère qui as disparue lorsque Angelica n'avais encore que 2 ans. Son père travaillais le jour comme marchant de fruits, mais le soir, il dealait pour subvenir aux besoins de sa famille. Angelica était encore jeune et insouciante, elle aimais lire, jouer de la guitare, mais par dessus tout se battre contre les garçons de son quartier, pour montrer qu'elle n'était pas faible. Son père l'as toujours appeler Angel', mais Angelica détestait se surnom, elle ne s'estimait pas être un ''Ange'' mais un démon. Ses amis l'appelèrent Dev'. Dev' est l'abréviation de Devil qui signifie Démon en Anglais, la langue favorite de Dev'.


II. Le Deal, Une nouvelle vie

Le père de Dev' commençait a se faire connaître des forces de polices, mais avais vraiment besoin de l'argent que lui rapportais les deals, il décida donc de demander à Dev' de vendre pour lui. Elle acceptât, c'était sa chance de se faire connaître des gangs locaux. Dès l'age de 13 ans et jusqu'à ses 20 ans, elle deala pour son père. Mais dealais comporte beaucoup de risques, surtout pour une fille.
Sa se passait le soir, dans une petite ruelle de Tepito, là ou seul les gangsters passent. Dev' avais entendue dire que plusieurs filles avais été violées puis tuées récemment dans le quartier. Mais elle devais dealer, malgré les risques. Son père lui confia un canif, et son amie Zarra ( Garce en espagnol ) l'accompagna. Dev' le sentais, les choses allais mal tourner se soir là, et ses pensées furent rapidement confirmer.

III. La Mara, Le Meurtre

Un trio de gangsters venaient d'apparaitre devant elles, ils étaient grands; baraqués et leur visage était cacher par un bandana Bleu. Dev' avais deviner, ses hommes étaient de la ''Mara''. Tout se passa après très rapidement, les deux hommes qui se tenaient le plus en arrière attrapèrent Zarra, l'assomère, et l'emmenère avec eux. Au même moment l'homme qui se tenait devant attrapât Dev' par les cheveux et la traina vers un fourgon. Dev' se débattait mais il était trop fort, il répétait sans cesse, je suis du MS13 tu peux rien contre moi, lorsque Dev' sentit quelque chose dans sa poche, elle l'attrapât puis....




Dev' crie: UNO !

* Un coup de canif arriva en plein dans le ventre de l'homme qui lâcha Dev' *

Dev' crie: DOS !

* Un second coup de canif atteint l'homme en pleine poitrine *

* Dev' continuait d'enchainer les coups tout en les comptant *

Dev' crie: TRECE !

* Un ultime coup de couteau couteau atteint l'homme déjà à moitié mort *
Dev' crie: Alors puto ?! Toi qui aime tant le numéro 13 ! C'est celui ci qui te tueras !





Dev' était maintenant morte de trouille, surtout que l'homme qu'elle venais de tuer était un dealer plutôt respecter de la Mara, elle partît au plus vite. Elle le savais, le MS installer au Mexique voudrais sa tête, elle n'avais qu'une seule chance, partir aux U.S.A et qu'un seul espoir, que la Mara américaine n'apprenne jamais cette histoire...

IV Los Santos, une seconde chance.


Dev' venais enfin d'arriver a Los Santos, mais elle était perdue et ne savais vraiment pas quoi faire. Mais elle appris a connaître 2,3 personnes qui lui trouvèrent un logement, mais elle cherchais autre chose. C'est lors d'une fête, au Jefferson Motel qu'elle trouvât enfin se qu'elle cherchait. En arrivant a l'intérieur du Motel, un homme l'aborda, il était grand, plutôt musclé, le crane rasé, le gangsta latino parfait. Il l'aborda, l'emmenât faire un tour dans le Motel et se présenta sous le nom de La Paz. Dev' trouvait La Paz plutôt beau gosse et se laissa faire... Bref, il lui avais rapidement parler d'un quartier dans les hauteurs de Los Santos, un quartier latino, c'est se que Dev' cherchait. Plus tard, en sortant du Motel, un autre latino, du nom de Sj'8 lui proposa d'aller discuter dans un endroit calme. Elle acceptit, il l'emmena sur la côte et lui parla lui aussi du quartier, et insista sur le faite qu'elle devrais y aller. Dev' finis par accepter.

V. Norte Blocs Cliqua 828, Prison, Premier Changement

Voila.. C'est fait.. Dev' est devenu une personne respectée au Varrio, fière de représenter les couleurs de la Cliqua.
Des tas de choses se sont passés, mais quelque chose as changer. Dev' as une humeur très changeante, souvent fatiguée, elle sort de prison. La bas, elle as vécu un enfer, les prisonniers, elle le savais, étais des pervers, mais se dont elle ne se doutait pas, c'est que les gardiens étaient pire... En sortant, elle prie pour une chose, ne jamais revivre sa.. Se qu'elle as vécu l'as bouleversée... Elle est aussi plus froide et distante avec les pequenos, elle se méfie de tout le monde, mais ne laisse rien paraitre. Elle projète de rénover une maison au varrio, près des escaliers.

VI. Un nouveau problème.

(( Se que je raconte la est une futur scène RP ! ))

Aujourd'hui, elle s'est levé, as dis bonjour a tout le monde, jusque la, tout allais bien. Soudain, son téléphone sonna...



Dev' [Téléphone]: Allo ?

Homme [Téléphone]: Allo.. Angel' ?

Dev' [Téléphone]: Quien es ?!

Homme [Téléphone]: Ton padre..

Dev' [Téléphone]: Que ? Padre ?

Homme [Téléphone|Espagnol]: Si, Angel', tu connais beaucoup de gens qui t'appellent encore Angel' ? Bref.. Viens a l'aéroport, j'espère que t'as une bonne voiture, j'ai quelqu'un avec moi.

* Bip, Bip. Sa raccroche.. Dev' range son téléphone et attrape ses clefs en tremblant *

Dev': Mierda..



A SUIVRE....

Descriptions Physique et Morale:

Prénom: Angelica

Nom: Espinoza

Surnom: Dev'

Age: 21ans

Style Vestimentaire:

Très souvent en T-Shirt large noir ou marron, Baggy, Converse ou Grosse baskets, et une casquette LS noire.

Caractéristiques Morales:

Dev' peut être a la fois très renfermer comme elle peut être très ouverte, elle n'est pas extrêmement bavarde, elle n'est pas non plus muette. Facilement énervable, elle déteste les machos qui la mette a l'écart sous prétexte que c'est une fille. Elle cherche a prouver que se n'est pas parce que c'est une fille qu'elle est faible.



PNJ:


Enrique Espinoza


Enrique as à peu près 35ans, il parais en pleine forme, plutôt bien habillé et coiffé. Il mesure environ 1m80, il est plutôt baraqué, et on peux remarquer une balafre au niveau de son oeil droit. Il parle surtout en Espagnol, principalement a sa fille, il n'aime pas les gens du quartier, tous des gangsters comme ceux qu'il fuit. Il as un travail dans le batiment et est donc peu dans le quartier.


Américò Espinoza


Américò est très jeune, il as 5 ans, il n'est pas très grand, souvent habillé d'un maillot de basket avec son nom derrière et le numéro 14. Il as une cicatrice sous l'oeil droit, et une sur le bras droit. Il aime beaucoup les grands du quartier, il est un peu timide, mais arrive a passer au dessus de sa. Il aime sa soeur plus que tout, et veux qu'elle soit fière de lui.



Dernière édition par Dev' le Dim 3 Avr - 17:00, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur
Très belle histoire, bien développé ! Bravo, très bon background. Centre ton background pour faire un peu plus propre si tu le veux.

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Je prendrais le temps de lire ton Background dès mon retour de cours à 4heure.
En attendant je te met dans les Outsiders Angelica et je te souhaite une bonne chance chez nous !

Voir le profil de l'utilisateur

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Un seul mot à dire concernant ton background perfait ou presque quand même tu aurais pu plus l'étophé en précisant certains détails enfin sa va. Très bonne chance chez nous.

Voir le profil de l'utilisateur

Paz


Original 828
Original 828
Non, juste super là j'avoue ça ma plu. Bravo, et bonne chance. Wink


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org
Edit, Ajout de PNJ qui serviront as approfondir mon RP, surtout au niveau de ses sentiments car je pense que Dev' ne laisse pas assez parler ses sentiments
Ajout de 2 chapitres, dont 1 en cours d'écriture ( scène a faire )

Voir le profil de l'utilisateur

Paz


Original 828
Original 828
SUPER!


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org
Héhé, A se point la ? Bref, je cherchais vraiment as approfondir mon RP sur le coté, histoire et sentiments, et je ferais souvent apparaitre le petit Américò, j'espère qu'il vous plairas ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Paz


Original 828
Original 828
Moi mon seul PNJ est mort (( Marta Valdez )). Sinon pas mal j'espère que ça t'aidera a être plus créative...


_________________

On vie pour l'argent mais on s'fait fumer pour son gang.
Voir le profil de l'utilisateur http://nbc828.forumgratuit.org

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Moi aussi ils sont touse mort.
De bonne scènes avec tes PNJ good

Voir le profil de l'utilisateur
Ouai, je sens que je vais tuer le pêre rapidement moi ><, j'préfère RP avec le PNJ de Américo que celui de Enrique, Américo est plus... Mignon ^^

Voir le profil de l'utilisateur
A Lock, et faut lui retirer les droits.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum