Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Background - James Luciano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Background - James Luciano le Ven 25 Mar - 20:25

Background James Luciano.








I - Son arrivé a Los Santos.





James a 18ans lorsqu'il arrive à El Corona, un quartier hispannique située au sud de Los Santos. Ce quartier est réputé pour être controlé par un gang très violent, les Surenos 13, le jeune James est arrivé de Puerto Rico avec quelques dollars donnée par ces parents, il à eu une jeunesse banal mais l'économie de son pays est sous-développé et donc malgré ses diplomes il ne pouvais pas reussir a gagné de l'argent donc ces parents l'ont envoyé en Amerique. Son père a quelque connaissances et grace a sa il reussi a avoir un logement pour son jeune fils , un homme a voulus le prendre comme colocataire, c'était un jeune chicano qui s'appelait Hector, très vite ils commençairent à sympathisé et à s'intégrer a ce quartier.



II - Le commencement d'une nouvelle vie.





Hector et James ont commençer a sortir un peu plus de cher eux pour ce faire des connaissances, des nouveaux amis. Ils font la connaissance d'un des vétérans de ce quartier, un homme qu'ont appelait " Luis ", cet homme fait partie du gang qui est installé à El Corona , c'était autrement dit un Sureno. James et Hector n'avais dans la tête qu'un seul but : l'argent. Et Luis l'avait compris très vite et après quelques jours passé ensemble, celui-ci décida de leur expliqué le fonctionnement du quartier, le business, les ententes, etc... Luis avait insisté sur un point, la haine raciale envers les noirs. Pour James qui était relativement intelligent et compréhensif pour lui cette haine raciale avait été crée pour l'argent, et oui car les gangs noir vendent aussi de la drogue, et donc il y a plus de concurrences donc il fallait éliminé cette concurrence,les noirs. Mais ils n'avaient pas le choix , James et Hector devais ce faire de l'argent mais ils étaient hésitant a l'idée de vendre de la drogue mais le besoin d'argent était toujours aussi présent et il n'y avait qu'une seul alternative, le deal de came.




III - Le business.





Hector et James avaient commencer a vendre pour leur première fois quelques grammes a des junkies d'El Corona, mais Luis les avaient prévenus :

" Restez discret , en fessant sa, vous vous faite de l'argent sur le Crew Homies ! J'vous aide parce que j'vous aime bien mais faite gaffe por favor ! "
Et oui ils prenaient des risques parce que les Surenos eux aussi avait leur par de vente dans le quartier. Et James la comprit très vite , il fallait ce rapproché plus près du gang, sympathisé avec eux. Hector lui ne voulait pas, il se sentais mal à l'aise en vendant cette merde, alors James continuas tout seul avec l'aide de son fidèle ami Luis. James commençait a connaitre un peu tout les jeunes du quartier : Benito , Carlito , Vic' , Burro , Sick' , Dodo , Javier , etc...Des jeunes qui étaient pratiquement tous Surenos. Mais un jour Luis ne sortait plus dans la SouthSide, et James ce retrouvait tout seul , il continuas ces deals dans son coin jusqu'au jour au il rencontras une personne qui pourrait le sortir de ce merdier, avec plein de billet vert...



IV - La rencontre avec Carlito, le businessman.




A force de trainé sur SouthSide El Corona, James ce fessait des connaissances.
Particulièrement une rencontre très importante dans sa vie, celle d'un certain Carlito le frère d'un Sureno , appeler Vic' très connue à Los Santos parce qu'il était rappeur. Carlito et James ont beaucoup sympathisé et ont fait la rencontre d'un des frère des barons des Surenos, Juelz. Grace à Carlito , James et Juelz ce fessait beaucoup d'argent et oui, Carlito avait des relations avec la mafia et donc tout les petits boulots était effectué par ces trois la. Mais le frère de Carlito , Vic', avait reçu des ordres de Burro l'un des grand du quartier , Carlito devait arrêter de ce foutre de leur gueule et leur donné un pourcentage sur ces deals, mais les Surenos étaient loin d'imaginé ce que représentais ces simples deals et service rendus a la mafia...Cette petite bande ce fesait par jour 60'000$ cash par jour et oui , 60'000$ ! Et payé au Surenos un montant aussi grand était in-pensable pour James , Carlito et Juelz, ils décidairent de ne pas payé.



V - Le début de la fin.




Victor, le frère de Carlito avait donc reçu des ordres des deux grand barrons du gang , Burro et Papy.
Sois il tuait son frère sois il ramenais 50% des deals de James, Juelz et Carlito.
Mais ils ne voulaient pas payé, c'était leur argent, leur travail, leur futur.
Alors les Surenos ont commencer a mètre des coups de pressions sur Carlito en cambriolant sa maison quand il était en prison. Pendant que Carlito était incarcéré James avait toute les cartes en main pour gérer le business pendant quelques mois, il mènait le business comme un chef mais a la sortie de Carlito les problèmes sont revenus et la les Surenos en n'avait marre...Et Vic' devait maintenant tué son propre frère.
Quelques jours après la sortie de Carlito, Vic est venu voir Carlito pour lui réclamer une dernière fois cet argent et comme toujours , il eu un refus catégorique. Quelques minutes plus tard James , Juelz et Carlito étaient posé sur la Inferno Street lorsque que Vic' arrivé de nul part commence a courir vers les 3 amis avec une arme en main, arrivé près de Carlito, il tire a 2 reprises dans le torse de celui-ci. Juelz dégaina une arme et ce mit a la poursuite de Vic' qui était accompagné d'un autre Sureno, Benito.
Quand à James , il fonça jusqu'a cher lui, entra dans sa chambre, pris un Ak-47 et sortie, tout énervé. Il tombas sur Vic', qui tentais de s'enfuir et la...Des coups de feu violent ont retentit dans le quartier et le sang avait coulé...Vic' le célèbre rappeur était mort. Quelques minutes plus tard Juelz avait descendu Benito de sang froid quand à Carlito , il était a l'hopital entre la vie et la mort.



VI - Ciao El Corona, Holà NorthEast Los Santos.







Après le meurtre des deux surenos, les 3 potes avaient pris la fuite , James avait décidé de bouger dans le nord , la ou les Surenos ne viendrait pas le cherché.
Il avait loué avec ces deux amis des bingalos sur la coline.
Après quelques jours passé dans ce petit quartier , ils découvrirent deux gang a gauche et à droite de leur petit quartier, ils décidèrent de sympathisé avec les Norte Blocks Cliqua. Quelques semaine plus tard , Carlito avait disparus laissant James et Juelz seul...James commençait a trainé dans le quartier de ce crew , il fit la connaissances des habitants et aussi d'autres jeunes qui avait l'air assez respecté comme Edd', La Paz , SJ'8 ou un rappeur appeler Weed' très connus des habitants.
Mais pour lui son but était le même : l'argent. Et pour sa il devra peut être devenir comme ces hommes la, un des jeunes les plus respecté de ce quartier.




Toute l'histoire est IC a par le premier paragraphe que j'ai dut inventé, j'ai fait sa rapidement pour résumé un peu mon histoire.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Background - James Luciano le Ven 25 Mar - 22:44

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Je te déplace dans les outsiders, j'attendais avec assez impatience ce background.
J'en conclut que tu postules donc IG pour devenir un Membres 828 de la Cliqua ?
Je prendrais le temps de lire ton background demain matin.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Background - James Luciano le Ven 25 Mar - 23:41

Je trouve que tu incarne bien ton personnage IC, et je te souhaite beaucoup de chance pour être accepter dans la FNO, j'aime bien tu joue bien, et les scènes RôlePlays avec toi, sont super.
Continue comme sa.
Je vais lire ton Background après, il a l'air bien.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Background - James Luciano le Sam 26 Mar - 0:34

Mauricio Galvez a écrit:Je te déplace dans les outsiders, j'attendais avec assez impatience ce background.
J'en conclut que tu postules donc IG pour devenir un Membres 828 de la Cliqua ?
Je prendrais le temps de lire ton background demain matin.

Ouais.

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Background - James Luciano le Sam 26 Mar - 9:01

James j'ai lue ton backgrounds il ma plut tu la bien fait et aussi je te souhete bonne chance j'espere que tu sera dans la fno .

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Background - James Luciano le Sam 26 Mar - 9:35

Edd'


Original 828
Original 828
Illustrer avec des screens super...

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Background - James Luciano le Sam 26 Mar - 9:38

Edd' a écrit:Illustrer avec des screens super...
Ouai il la bien fait frenchement avec les screen tous sa .

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Background - James Luciano le Dim 27 Mar - 13:06

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
J'ai lu ton Background bien !
Bonne chance à toi.

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Background - James Luciano le Dim 27 Mar - 17:52

Whaaa trop beau ton background !
( Jalouse (comme pour ses /me) ! )

Excellent BackGround vraiment

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Background - James Luciano le Dim 27 Mar - 19:00

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Background - James Luciano le Lun 28 Mar - 6:07

Mauricio Galvez


Original 828
Original 828
Juste cependant essaye d'être plus actif IG c'est juste le petit point faible que tu as. Mais je sais pourquoi tu l'es...

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Background - James Luciano le Lun 28 Mar - 12:30

Je sort beaucoup d'cher moi en s'moment, surtout qui fait beau dans le 9-4 donc pas trop le temps de joué.

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Background - James Luciano le Dim 3 Avr - 14:29

Mauricio Galvez a écrit:J'ai lu ton Background bien !
Bonne chance à toi.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Background - James Luciano Aujourd'hui à 0:16

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum