Norte Bloc Cliqua 828
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Norte Bloc Cliqua 828

FNO gang de CMLV

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC|

+17
Speedy
Joey Monteiro |KidJoey|
Tony
T-Bag
Joe_Esterra
Dibar'
Mike_sulivane {M'S}
Dev'
Riley | Asa' | Becker
Gesko'
Edd'
Nesto™
★ CorteZ ™
Ramon † Delgado
Weed'
Paz
Mauricio Galvez
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

Joey Monteiro |KidJoey|

Joey Monteiro |KidJoey|

Je viens poluer votre forum ( inscrit. )

Dibar'

Dibar'

Mdrr' J'ais Vu le CK De Julliano.

★ CorteZ ™

★ CorteZ ™

Heeey depuis que SJ'8 avait chuchotter a Edd' j'ai trouver sa louche lol.
Ptdr, non sans rancune, au contraire sa m'arrange, pour mon rename.
Bon et puis oui, j'ai la mauvaise manie de jouer le Qaïd, mais bon, que voulez vous, IG plus de 85% des civils joue le gangstas, sa fou le seum et sa joue dans les têtes des gens xD krkrkr.
Non, mais je vais bien prendre a cœur cette chance que m'offre cette FNO, cependant, pour une nouvelle arrivée, dans le Varrio, je trouve que j'ai pas trop apprécier, donc demain je vais arranger sa, et je vais commencer un Background, avec images etc ...

T-Bag



Pour ton background moi je te conseille de construire une histoire IC.
Tu décrit juste ton personnage puis tu joue en fonction de ta description , j'aime pas trop lire des histoires inventés perso mdrrrr

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

T-Bag a écrit:Pour ton background moi je te conseille de construire une histoire IC.
Tu décrit juste ton personnage puis tu joue en fonction de ta description , j'aime pas trop lire des histoires inventés perso mdrrrr

Quitte a attendre un minimum avant de poster ton background histoire de faire quelques ligne concernant toi et ton caractère vis à vis du quartier et des habitants ect...

Edd'

Edd'
Original 828
Original 828

Mdr le CK j'ai bien rigolé chez moi Smile

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Pareil.

T-Bag



Obligé de posté la réponse de Al sur mon topic sur la MAJ avec les skins des gangs tellement son message est pourris.

Admin dit :

Comme c'est dit gangs = tatouages, couleurs , trainent dans un territoire donc reconnaissable à un civil, après c'est sur un simple civil peut s'amuser à mettre les mêmes vêtements, mais il va pas trainer dans un vrai territoire, dans le jeu même skin et nomoff impossible de le reconnaitre, irl c'est pas le même visage on reconnait, et surtout la police reconnait juste en regardant une personne de quel gang il appartient, donc irl il metagame?

Il parle du visage de la personne nais n'importe quoi serieusement. Un mec qui porte un pull bleu et qui habite a El Corona par exemple est pas obligatoirement un Sureno, le mec il est 10 minutes IG par mois et il fait des MAJ sans demandé l'avis de ceux qui y sont, au moins faire un vote pour les trucks contesté. Et puis les flics sont habitué c'est leur quotidien, c'est pas la même chose.

Bref j'voulais posté sa parce que sa ma choqué.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Il faut comprendre le message qu'il veut faire passer, personnellement je l'ai compris d'ou l'idée de script les skins des factions pour plus reconnaitre par le tatouages, vetements, style ect... les gangstats de telle ou telle gang. (je crois que c'est cela)

Joey Monteiro |KidJoey|

Joey Monteiro |KidJoey|

Hello , je viens de me lever Surprised j'était naze héhé , y'avais quoi de drole au CK de John ?

Weed'

Weed'
828 Membre
828 Membre

Un clown. Very Happy

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Nous sommes un jeu, l'essentielle c'est de s'amuser, hier on s'est amusé je trouve avec notement le ck mais les rp...

Joe_Esterra

Joe_Esterra

Ouai Grave Very Happy

Dibar'

Dibar'

John Julliano a Un Tres Bon RP Mais SOont Probleme c'est qu'il cherche Trop La Merde Donc Voila Pourquoi il as eté CK Je Croit.

J'ais Aimer La Scene quons Fais Mon NEUVEUX Et Sont Compagnions [ Oubliez Name ]

Paz

Paz
Original 828
Original 828

Dibar' a écrit:John Julliano a Un Tres Bon RP Mais SOont Probleme c'est qu'il cherche Trop La Merde Donc Voila Pourquoi il as eté CK Je Croit.

J'ais Aimer La Scene quons Fais Mon NEUVEUX Et Sont Compagnions [ Oubliez Name ]
Tu m'fais délire toi...

https://nbc828.forumgratuit.org

T-Bag



Maintenant Al va mètre des groupes sur le fofo, encore une possibilité de métagame.
Sinon j'ai pas précisé sur mon Background, mais je joue a GTA que quand j'en n'est envie et pas juste quand j'ai le temps donc en gros je joue pas H24.

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Voilà pourquoi tu n'es pas souvent connecté.


Sinon j'attend qu'il soit valide et le petit Joe Esterra good bye.
Cela fait un petit moment que j'ai vu ses deux rapports Hernan ne t'en fais pas, j'attend juste les sanctions final pour rajouter la mienne sur son background.

Joe_Esterra

Joe_Esterra

Mauricio Galvez a écrit:Voilà pourquoi tu n'es pas souvent connecté.


Sinon j'attend qu'il soit valide et le petit Joe Esterra good bye.
Cela fait un petit moment que j'ai vu ses deux rapports Hernan ne t'en fais pas, j'attend juste les sanctions final pour rajouter la mienne sur son background.
Muaricio le rapport sur le dm c'est faud meme l'admins a dit c'est pas un dm je doit juste remboursser les personne tuer et le powergame sa c'est vrasi mais je gere sa laissemoi au moin une chance ste plait

Speedy



quelqu'un a un lien de la police d'ecriture utiliser pour le gang ( Sj'8 ou Paz )

Paz

Paz
Original 828
Original 828

El Barrio? Diloma ?

https://nbc828.forumgratuit.org

Speedy



je sais pas celle utiliser pour la baniere de se fofo ou ya écrit " Norte Blocs ".


Je voudrai parler des skins que vous avez choisis pour la FNO .

Au lieu de

Rank 6
ID: 108
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_610

Rank 5-4
ID: 109
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_410

Rank 3-2
ID: 110
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_210

Rank 1
ID: 30
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_510


Je trouve que se serait mieux dans l'ordre suivants :



Rank 6
ID: 108
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_610

Rank 5-4
ID: 110
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_210

Rank 3-2
ID: 109
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_410

Rank 1
ID: 30
|Blabla| Of NorthEaster. NBC 828 ! |OOC| - Page 8 Rank_510


J'ai vue que vous souhaiter que tout les membres puissent choisir le skin qui veulent sans qu'il est les droit , genre si quelqu'un mettrez le skin du rank 6 il aurait juste le skin et non les droit . Je pense qu'il y aura ça lorsque j'etai Leader SSBDF quand je mettez quelqu'un rank 5 ou 6 il n'avait pas les droit seules les admins pouvaient leur donné .

Apres je sais pas si le systeme va changer , il faudrait demander aux admins .

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Je me suis renseigner concernant les droits ect si on donne le skin du rank 6 à un membres c'est bon il n'a pas les droit. Sinon tu as juste changer un skin de place par rapport au rank cela change rien.

Paz

Paz
Original 828
Original 828

Super alors

https://nbc828.forumgratuit.org

Mauricio Galvez

Mauricio Galvez
Original 828
Original 828

Paz a écrit:Super alors

Jte l'avais dit Amigo Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum